Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli casque / Préampli audio GD NFB 1 AMP

Message » 19 Fév 2016 11:01

Type : préampli ampli casque Symétrique
Marque : audio GD
Modèle et options : NFB 1 amp avec télécommande et option sur une entrée XLR qui bypass le volume afin de l'intégrer avec un preampli HC
Prix de vente : 520

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : Avec l'option plus de 700 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Kigwa sur le site audio gd
Garantie et date d'expiration : Dans un peu moins d'un an
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Préampli et ampli casque de haute volée dont la conception se base en tout point sur le master 9 de la gamme (rien que ca...) donc en pure symétrique classe A. Transparence, timbrage, dynamique, il est commandante a distance, permet grace à mon potion de faire le bypass avec un préampli HC.

Site web du constructeur :
Commentaires : Je le vends car je repasse à de la préamplification passive (quia son lot de contrainte (pas de télécomande pas de gain etc... mais qui retiens ma faveur de peu par rapport à ce préampli de course. Peu testé en amplification casque car je n'ai plus grand chose et rien en symétrique mais les commentaires élogieux sur headfi n'en prédisent que du trés bon. POur avoir eu le master 8 et quelques bon casques dessus (lcd2, He6, Hd800) C'etait déja une bombe alors là...

Liens divers : Même annonce sous la rubrique Ampli-Casque. Il s'agit du même appareil sous deux rubriques différentes.

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Oliv009
 
Messages: 244
Inscription Forum: 12 Jan 2014 23:42
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message