!!!!! 28.09.09 / VENTE ANNULEE SUITE AU TEST INFRUCTUEUX "AT HOME" DU NOUVEAU SYSTEME IDENTIFIE COMME REMPLAÇANT !!!!!
Type : Pré-amplificateur
Marque : ELECTROCOMPANIET
Modèle et options : EC 4.7
Prix de vente : 890 Euro
Département où la marchandise est visible : Suisse (Commugny, 20 km de Genève)
Possibilité d'expédition : Oui, aux frais de l'acheteur (Matériel à prendre à en main propre de préférence (frais de transport à la charge de l'acheteur))
Montant des frais d'expédition : En fonction du type/société choisie
État de la marchandise : Excellent Etat (très très soigneux)
Première main : Oui
Prix neuf : env 2200 Euro
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Genève 2001
Garantie et date d'expiration : Hors Garantie (en l'état)
Numéro de série : 100647
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Pre amplificateur HDG de la Gamme CLASSIC d' ELECTROCOMPANIET.Superbe sur Jazz Classique et Morceau Acoustique....voix et timbre sublime.. Mariage ideal avec les amplis de puissance Nemo, AW220 (en mono de préférence voir offre viewtopic.php?f=1245&t=29921409&p=173068802#p173068802) et AW250 du même constructeur.
Preampli 100% symétrique
Entrees XLR ou cinch pour lecteur CD
Entrees Cinch pour les 5 autre entrées
Câble d'alimentation
Manuel
Carte de Contrôle
Site web du constructeur : http://www.electrocompaniet.com / http://www.electrocompaniet.com/product ... /ec47.html
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
dans sa forme réglementaire
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
dans sa forme réglementaire
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Corrigé
- HIFIFAN
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 18:01
A ce prix là c'est plus qu'une affaire, c'est plutôt dans les 1000 euros d'habitude - le francs suisse ça casse le marché de la hifi d'occasion !
Bonne vente pour ce superbe préampli dont je ne me lasse pas moi ( )
Sergio
Bonne vente pour ce superbe préampli dont je ne me lasse pas moi ( )
Sergio
- Invite17
Ptit UP
Discussions en cours mais toujours à vendre.
Discussions en cours mais toujours à vendre.
- HIFIFAN
Je sais...mais j'aime le risque .
J'ai envie de découvrir d'autre sonorité, d'autre émotion donc système complètement différents ..certain diront "alternatif" .
C'est vrai que dans le son type "tube", sans tube,.....y'a pas mieux beaucoup qu'EC....mais cela n'engage que moi)
Phil...qui construit son nouveau système écoute après écoute.....long mais ....rahhhh lovely
J'ai envie de découvrir d'autre sonorité, d'autre émotion donc système complètement différents ..certain diront "alternatif" .
C'est vrai que dans le son type "tube", sans tube,.....y'a pas mieux beaucoup qu'EC....mais cela n'engage que moi)
Phil...qui construit son nouveau système écoute après écoute.....long mais ....rahhhh lovely
- HIFIFAN
Suite à un test infructueux du nouveau système identifié comme remplaçant et sans autre alternative crédible je me vois contraint d'annuler la vente de mon matériel. Merci de votre compréhension.
- HIFIFAN
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|