Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préamp KTR avec EI - 250€ fdpi -

Message » 30 Juin 2008 9:34

as tu des photos du tiens, un boitier est prévu (dans la vente) ?
sinon quel type de boitier faut il prévoir (lien & cout) ?

C.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 01 Juil 2008 0:04

Alors les deux photos sont des photos du mien, sur la deuxième c'est juste prise de face avec une planche de bois posé sur le dessus, le boitier a été commencé en bois mais il faudrait le finir ou carrément le changer. Vous pouvez trouvé des boitiers pas trop chère chez http://www.audiophonics.fr/ par exemple. Je l'avais acheté pour ça au départ, je voulais changer le boitier par un de chez Audiophonics, avec des plaques de gondron, qqchose vraiment de propre visuellement, sinon il est pas très beau mais il fonctionne très bien. Au début je l'avais acheté car je voulais évoluer vers un ensemble KTR + ampli Classe D comme un Geminicore sur mon système. Mon Vecteur P6 m'allait très bien, de plus sa très bonne entrée phono me sert beaucoup, mais je n'arrivais pas à trouver le bloc ampli qui allait avec et l'idée d'un préamp à tube avec un classe D aux fesses me plaisait assez.

Depuis j'ai eu une proposition pour deux blocs Vecteur A6 noirs, j'ai pas hésité, j'ai signé :mdr: maintenant faut financer :lol: . D'ou la vente, vous savez tout ;).
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 08 Juil 2008 14:28

up
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 20:16

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 3:33

Merci, vendu depuis cette semaine ;).
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message