Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Preampli Parasound New Classic 2100 [réservé]

Message » 14 Fév 2010 12:52

Type : Preampli HiFi Stéréo (By-Passable)
Marque : Parasound
Modèle et options : New Classic 2100 (voir commentaire plus bas pour les options de vente)
Prix de vente : 600 Eur

Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Quasiment neuf.
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date d'achat : Début 2009
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui, carton et protection complet.
Documentations conservées : Oui.

Description générale :
Preampli HiFi de la gamme New Classic. Potentiomètre analogique motorisé. preampli double Mono. 2 gros intérêts pour ce preampli:
- A partir des entrées stéréo, il peut en faire ressortir une sortie Sub stéréo (signal gauche et droite indépendante) avec fréquence de coupure réglage et volume ajustable vie la potard "Sub Level" en façade.
-Le 2ème gros intérêt de ce modèle est dans sa conception car il possède une entrée pour un processeur ou amplis A/V HC afin de non seulement by-passé les enceinte front, mais aussi le ou les Sub!!!(2sub indépendant peuvent être géré). Il suffit d'éteindre la machine (mettre en veille), ou alors de simplement sélectionner l'entrée by-pass (le crossover Sub est désactive en bypass afin de laisser gérer les crossover du matos HC).

Résumé des entrées:
Il dispose d'une sortie Casque en façade, d'une entrée jack stéréo 3.5 en façade avec un gain automatique de +12db, 6 entrées stéréo dont une switchable en entrée Phono, une sortie stéréo record Out, une entrée stéréo front by-pass, 2 entrées Sub mono By-pass, une sortie "Front high" filtré à 80hz preamplifié, 2 sortie sub indépendante a crossover réglable, et bien sur une sortie Main out. Un bouton pour activé ou désactive le réglage Tone (bass et aiguë réglage).

Domotique:
une entrée RS232
Une entrée+sortie "ext remote"
Sélection de l'allumage "Manuel ou trigger ou sur alimentation 230V"
un trigger In et un Out.

Un beau produit ultra complet et idéalement conçu pouvant s'insère dans n'importe quelle configuration imaginable. d'une transparence impressionnante, il sait se faire oublié en HC, mais on reconnait de suite ses qualités en HiFi! grande dynamique et belle maitrise du grave.
N'ayant pas de source HiFi pour le moment, Il n'a donc plus grand intérêt dans ma config HC et je ne m'en sert hélas pas. donc je préfère qu'il fasse le bonheur de quelqu'un qui s'aura bien s'amuser avec!

Site web du constructeur :
http://www.parasound.com/
http://www.parasound.com/nc/
http://www.parasound.com/nc/2100.php

Commentaires :
Je vais vendre Tout mes New classics pour passer à 1 seul et unique bloc 5 canaux plus haut de gamme chez Parasound pour une prochaine évolutions des enceintes.
Je met donc en vente le preampli en premier.
-Je met bien sur une possibilité d'y ajouter le bloc 2125 (700eur) ou 275(550Eur) pour ceux qui souhaite trouver un ensemble stéréo HiFi Parasound.
-Pour ceux qui souhaite améliorer leur système Home cinéma avec des blocs Parasound et en plus rajouter une entré HiFi dans la chaîne grâce au preamp (ca fait quand même une belle évolution de fou sur un amplis A/V qui aurait les entrée HDMI HD par exemple), je peux céder la panoplie complète du preamp, un 2125 et les deux 275 pour 2100Eur.

Liens divers : En savoir un peu plus sur Parasound
http://www.parasound.com/about.php

Photos : Le premier bloc Parasound en partant du haut.
amplis.jpg


Beaucoup d'autre photos dispo Ici dans l'onglet Photos.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par LeCaribou007 le 14 Mar 2010 17:06, édité 6 fois.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Fév 2010 16:52

up pour ce forumer passioné et sérieux! :D
loulou65
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
Localisation: 64
  • offline

Message » 01 Mar 2010 11:17

Petit remontage d'annonce pour ce superbe Preampli 8)
Comme dit plus haut, pas de souci pour que je vende un bloc avec pour celui qui désire une configuration HiFi Stéréo Parasound Preampli/ampli.
Je me débrouillerais à retrouver un bloc Parasound par la suite.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Mar 2010 18:25

Big Up!!!
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Mar 2010 17:06

Reservé.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Mar 2010 15:00

Vendu! Merci, vous pouvez fermer.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message