Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli Pass Labs X0.2

Message » 07 Jan 2020 1:30

Type : Préamplificateur stéréo
Marque : Pass Labs
Modèle et options : X0.2
Prix de vente : 4500€

Département où la marchandise est visible : 67 / Bas-Rhin (Alsace)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir en fonction du transporteur choisi

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 10 000 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Je ne sais pas, je l'ai acheté à son premier propriétaire en 2014.
La vente avait été "encadrée" par le magasin Jefferson Hifi (Belfort) à l'époque dont le vendeur était bon client. Je ne crois pas avoir eu de lettre de cession à l'époque, mais j'en ferai une pour son prochain propriétaire.
Garantie et date d'expiration : Expirée, très certainement
Numéro de série : En privé

Emballage d'origine conservé : Oui !
Documentations conservées : Oui !

Description générale :

Je vends mon préampli Pass Labs X0.2, modèle "amiral" de la précédente gamme Pass Labs, reconnaissable par sa construction en trois éléments (gauche, droite et alimentation), comme le nouveau.
C'est un préampli assez réputé semble-t-il, conçu pour se marier idéalement avec les blocs les plus onéreux de la marque (que je n'ai jamais possédés).
Beaucoup d'entrées et de sorties, très pratique.
Un son très défini, plutôt doux, mais pas sombre, on est dans une neutralité plutôt rigoureuse, sans technicité artificielle.

Il a assez peu servi, uniquement en période de vacances scolaires (je suis enseignant), ayant un autre système que j'utilise à mon domicile en période scolaire.

Site web du constructeur : https://www.passlabs.com/
Commentaires :
Je le vends car j'ai cédé aux sirènes des tubes et le retour en arrière n'est plus possible depuis que je consomme ce genre de drogues. :D
Ca fait un an qu'il n'a plus servi, il est temps qu'il aille faire un heureux et reprenne du service !
Annonce également postée sur Leboncoin.
Le prix est négociable (dans la mesure du raisonnable). :)

Liens divers :
Le manuel en PDF: https://www.passlabs.com/sites/default/ ... 0.2_om.pdf

Photos :

Image
Les trois éléments empilés.

Image
Dans son environnement (un peu exigu) derrière le casque.

Image
La partie "alimentation" + le bloc gauche (je n'ai pas la place dans mon meuble pour superposer les 3 éléments)...

Image
Le bloc droit... Petite marque discrète visible vers la droite.

Image
La télécommande, massive.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message