A VENDRE
Type : PRE AMPLIFICATEUR A TUBES
Marque : SHINDO
Modèle : MONBRISON
Prix vente : 5000€ fermes - paire de câbles de modulation SHINDO incluse
Produit visible : Départ 91 - ESSONNE
Possibilité d'expédition : NON
Etat marchandise : COMME NEUF
1ère main : OUI
Lieu d'achat : Alain Choukroun Hifi
Date achat : Août 2009
Prix neuf : 7800€ (avec câbles de modulation Shindo)
Facture disponible : OUI
PRODUIT COLLECTOR : DERNIER EXEMPLAIRE DE SHINDO MONBRISON ANNEE 2009 DISPONIBLE EN EUROPE
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le site
Cdlt
Photos web :
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Quel est le lieu de l'achat ?
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Bonjour,
Produit acheté chez Alain Chroukroun HIFI
J'ajoute cette mention dans l'annonce.
Cdlt
Produit acheté chez Alain Chroukroun HIFI
J'ajoute cette mention dans l'annonce.
Cdlt
- bull00
- Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:49
Je ne comprends pas votre réponse, pouvez-vous préciser votre pensée ?
Cdlt
Cdlt
- bull00
bull00 a écrit:Je ne comprends pas votre réponse, pouvez-vous préciser votre pensée ?
Cdlt
niveau?
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
je demandais simplement vers quel modèle tu t'orientais. C'est un élément incontournable de mon système et je me demandais quel serait son remplaçant?
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Exact.
Je passe au Giscours.
Une fois qu'on a gouté à Shindo (j'ai eu 2 monbrison) et à sa musicalité hors pair, on est accroc.
Si mon produit intéresse l'un d'entre vous (soit pour un 1er équipement et découvrir l'univers Shindo, soit pour améliorer son système existant et passer en bi Préamplification), c'est avec plaisir que je vous céderai le mien. Il est comme neuf (5 mois d'usage modéré).
A propos de la bi préamp, j'ai mis la main sur un Giscours de 2005 version blocs mono.
Au delà du saut qualitatif du point de vue technique (et du prix aussi !), le simple fait de relier 2 préamp à un seul ampli (un préamp dédié par canal) apporte un plus très significatif en termes d'ouverture et de tenue des notes, et ce quel que soit l'appareil utilisé, Monbrison ou Giscours. Le gain qualitatif est très impressionnant.
Cdlt
Je passe au Giscours.
Une fois qu'on a gouté à Shindo (j'ai eu 2 monbrison) et à sa musicalité hors pair, on est accroc.
Si mon produit intéresse l'un d'entre vous (soit pour un 1er équipement et découvrir l'univers Shindo, soit pour améliorer son système existant et passer en bi Préamplification), c'est avec plaisir que je vous céderai le mien. Il est comme neuf (5 mois d'usage modéré).
A propos de la bi préamp, j'ai mis la main sur un Giscours de 2005 version blocs mono.
Au delà du saut qualitatif du point de vue technique (et du prix aussi !), le simple fait de relier 2 préamp à un seul ampli (un préamp dédié par canal) apporte un plus très significatif en termes d'ouverture et de tenue des notes, et ce quel que soit l'appareil utilisé, Monbrison ou Giscours. Le gain qualitatif est très impressionnant.
Cdlt
- bull00
Un Giscours, superbe je serais curieux de connaitre le reste de ton système
- mit mit
Source : CDS3 + XPS2 (alimentation que je vends d'ailleurs - annonce sur le site)
Préampli : on connait
Ampli : EAR Yoshino 861
Enceintes : Lecontoure Stabile 210
Cables (secteur + modulation) : Lavardin
Cables enceintes : Auditorium 23
Meuble : hêtre - construit sur cahier des charges par ébéniste
Je peux te garantir que le système est une tuerie, proche d'une écoute en salle de concert.
Essaie un 2ème Monbrison en bi préamp et tu auras un gain très net de restitution sonore.
Cdlt
Préampli : on connait
Ampli : EAR Yoshino 861
Enceintes : Lecontoure Stabile 210
Cables (secteur + modulation) : Lavardin
Cables enceintes : Auditorium 23
Meuble : hêtre - construit sur cahier des charges par ébéniste
Je peux te garantir que le système est une tuerie, proche d'une écoute en salle de concert.
Essaie un 2ème Monbrison en bi préamp et tu auras un gain très net de restitution sonore.
Cdlt
- bull00
Merci mais le pré n'est plus ma préocupation première. Beau système, nous avons des points communs à ce que je vois
- mit mit
Ok.
Si tu entends parler d'un amateur qui rechercherait un Monbrison, n'hésite pas à lui en parler.
Cdlt
Si tu entends parler d'un amateur qui rechercherait un Monbrison, n'hésite pas à lui en parler.
Cdlt
- bull00
merci de revenir au sujet de cette vente et ainsi eviter de remonter devant les autres annonceurs injustement .
merci pour votre compréhension et bonne année a tous .
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
merci pour votre compréhension et bonne année a tous .
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|