Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Preampli Jeff Rowland Capri BAISSE

Message » 22 Avr 2013 11:24

Marque : Jeff Rowland
Modele : Capri
Type : Préampli
Prix : 1600
Prix neuf : 3300
Etat : parfait avec notice et télécommande.

Description : Deux sorties (symétriques et asymétriques), deux entrées symétriques et asymétriques, et des entrées préampli bypass permettent une compatibilité sans précédents avec des équipements A/V dans des installations stéréo et multi canaux.

Une télécommande infrarouge est fournie afin de contrôler facilement le préamplificateur. Le contrôle du volume permet des ajustements précis au delà de 100dB et incorpore un encodeur optique « noiseless » afin de maintenir une grande précision dans tous les réglages audio.
Des modules phono de haute qualité sont disponibles en option.

Bonjour je vend donc ce superbe préampli en aluminium noir en parfait état à la moitié de son prix !!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Lien constructeur :http://jeffrowlandgroup.com/CapriPreamp.htm
Lien autre : http://www.audio-emotion.com/detail_article.php?id=208
Dernière édition par ovuka78 le 06 Mai 2013 14:29, édité 2 fois.
ovuka78
 
Messages: 43
Inscription Forum: 14 Juil 2012 10:35
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Avr 2013 9:27

Comme j'ai besoin de financer un autre produit, je baisse le prix à : 1400 euros !!!!
A ce prix c'est vraiment une belle affaire !
ovuka78
 
Messages: 43
Inscription Forum: 14 Juil 2012 10:35
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message