Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli Pro-Ject PRE BOX SE (neuf !!)

Message » 11 Déc 2012 23:57

TYPE : Préampli
MARQUE : Pro-Ject
MODÈLE - options : PRE BOX SE
ÉTAT : Totalement neuf
GARANTIE : Oui (1 ans)
PREMIÈRE MAIN : Oui
PRIX NEUF : 310 euros
PRIX DEMANDÉ : 190 euros
FACTURE : Oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : Oui
DOCUMENTATION : Oui
VISIBLE À :59 NORD ou Belgique région de Tournai
LIVRAISON : Envoi possible

Super petit préampli qui est vraiment surprenant pour le prix !! Neutre pas de coloration il laisse passer la musique sans l'étouffer je peux vous dire qu'il n'a pas à rougir face à des modèles bien plus onéreux. Le rapport qualité prix est époustouflant.
Il n'a servi qu'une seule fois car après l'avoir acheté j'ai eu une opportunité sur un intégré que je ne pouvais pas laisser passer donc je m'en sépare déjà à un prix très doux.
Je le dis encore une fois il est imbattable à ce prix et en plus il ne prend pas de place.
Il possède 4 entrées, une sortie Sub et une télécommande très réactive, le contrôle du volume est très précis ce qui est confortable.
Totalement neuf vendu dans sa boîte.


Plus d'infos ici: http://box-designs.com/main.php?prod=preboxse&cat=amplifier&lang=en
Fichiers joints
DSCF2718.JPG
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline

Message » 23 Déc 2012 23:15

Vendu on peut fermer.

Merci.
jfrsca
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Avr 2009 22:36
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message