Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bulls13, kkouete44, teahupoo et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Préamplicateur hybride - VINCENT SA-T1

Message » 17 Jan 2010 14:43

Bonjour,

Je me décide à vendre ces électroniques suite au passage à un système intégré (dac, préampli, ampli). J'ai mis plusieurs mois à me décider car en effet mes nouvelles électroniques ne sont pas forcément meilleures (dans la même veine en fait) mais je dois avouer avoir été séduit par la simplicité d'un système tout intégré.

Ici vous trouverez l'annonce pour le préamplificateur seul, mais l'ensemble est bien en vente !
Là vous trouverez l'annonce pour les blocs mono qui se marient avec à la perfection

Type : Préamplificateur hybrides (tubes / transistor)
Marque : VINCENT
Modèle et options : SA-T1 Silver
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 30€ par UPS

État de la marchandise : Parfait !
Première main : Presque (acheté quasi neuf)
Prix neuf : 1300€
Date et lieu d'achat : Audiomarkt (Allemagne) en 2008 (l'appareil est de fin 2007)
Facture disponible : Je ne crois pas, mais une lettre de cession sera effectuée
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Préamplificateur à tubes avec de nombreuses entrées et une double sortie vers amplis pour une possibilité de bi-amplification où même pour y adjoindre en direct un caisson de basses amplifié. Particulièrement agréable à utiliser et à regarder. Une électronique séduction très attachante au fonctionnement sans faille ... Superbe télécommande en duralium massif en parfait état également.

Préamplificateur vendu avec un jeu de tube neuf supplémentaire. Les tubes actuels fonctionnent à merveille !

Commentaire : Sonorité chaleureuse, généreuse, timbrée, dynamique, fruitée, solide, rapide et onctueuse à la fois ...
A noter, un particulièrement beau rendu sur du jazz et les voix notamment ... (lisez les bancs d'essai en liens ci-dessous !)

Petit effort commercial et frais de port offert pour l'acheteur qui me prendra l'ensemble (pré+blocs) :wink:

Site web du constructeur :

Liens divers :
Site web du constructeur
BE de la Revue du Son
BE de Prestige Audio Video

Photos :
Nombreuses autres photos sur demande ...
Fichiers joints
v1.jpg
Seul l'appareil du haut et la télécommande sont concerné par cette annonce bien sûr
v2.jpg
Seul l'appareil du haut et la télécommande sont concerné par cette annonce bien sûr
v3.jpg
v4.jpg
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Message » 18 Jan 2010 21:34

Vendu, on peut fermer :wink:
Fred de Nantes

Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56

Retourner vers Préamplificateur HIFI

• Articles en relation
    Dernier message