Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delto95 et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Preamplificateur KTR 5725 DIY

Message » 06 Mai 2014 20:17

Type : Préamplificateur à tubes 5725
Marque : DIY sur base KTR
Prix de vente : 300€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : 2ème main acheté sur HCFR

Description et commentaires :

Préamplificateur KTR DIY a base de tubes 5725 dans un état esthétique et de fonctionnement excellent. Il est équipé de deux condensateurs Mundorf silver/oil, d'un commutateur de source Dact audio, d'un potentiomètre ALPS motorisé (pour le télécommander il faut ajouter un kit de commande), de 4 entrées RCA et 2 sorties RCA. Tout ça monté dans un boitier Hifi2000 avec façade alu de 10mm d'épaisseur et la petite touche finale, le bouton marche s'illumine d'un cercle bleu quand le préampli est en fonction :mdr: :mdr: . Le montage est très propre, il n'est pas de moi, j'ai juste simplifié le circuit de masse (il n'y a pas de souffle du tout) et supprimé le bypass HC pour raccourcir le trajet du signal. Il est équipé de 8 tubes Sylvania, je donne avec 8 tubes Thomson, 8 autres GE et quelques autres. Ces tubes ont une durée de vie très élevée, si je ne dis pas de bêtises, plus de 10000 heures.

C'est l'appareil du dessous :

Image

Image

Image
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 25 Mai 2014 22:43

Vendu :mdr:
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message