Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, Gandalf2003, MacX, yoyoman et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préamplificateur McIntosh C2500

Message » 25 Jan 2022 22:07

Type : Pré-ampli a tubes
Marque : McIntosh
Modèle et options : C2500 2 tubes Sylvania 1962 12Ax7 et dampers
Prix de vente : 4500 Euro

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : pas conseillée à cause des tubes
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : parfait, pas une rayure
Première main : 2° main
Prix neuf : 10500 Euro
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 04/01/2016, Suisse
Garantie et date d'expiration : non, elle a expiré en 2018
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le préampli McIntosh C2500 était un modèle phare de la gamme McIntosh avec tubes 12AX7, conçu pour offrir une expérience auditive d'exception grâce à composants ultra haut de gamme. Fonctionnant avec des composants discrets, ce préampli analogique et numérique est équipé d'un égaliseur RIAA pour platines vinyle (MM/MC) et d'un DAC USB compatible avec tout ordinateur jusqu'à 32 bits et 192 kHz. Le port USB asynchrone est complété par des entrées S/PDIF optique et coaxiale, afin de connecter toute source numérique.
Les possibilités de raccordement de sources audio sont multiples, avec de nombreuses entrées RCA et XLR, ainsi que des prises de commande mini-jack pour électroniques McIntosh. Le niveau de préamplification de chaque source peut être ajusté, directement depuis le panneau de contrôle du McIntosh C2500, ou bien avec sa télécommande. Le McIntosh C2500 dispose d'un égaliseur à 8 bandes pour chaque entrée, idéal pour une association harmonieuse avec n'importe quelle source.


Site web du constructeur :https://www.mcintoshlabs.com/

Commentaires : je vends parce que je souhaite simplifier mon installation et upgrader. Les broches des tubes ont été traitées pour éviter l’oxydation
Non fumeur, pas d’animaux.
Ecoute possible et même conseillée.


Liens divers :

Photos : sur demande mais faut que j’enlève l’écran

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message