Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4, Mickaelmanon et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préampli EAD THEATERMASTER CLASSIC GOLD (Vendu!)

Message » 23 Fév 2009 0:05

BA a écrit:en fait je connais le modele ovation et le modele encore est bien en dessous 8)
Je voulais en savoir plus sur le rendu en HC pas en Hifi :wink:

:oops: En HC, franchement je ne sais pas je m'en sert comme un super préampli-convertisseur Stéréo ! Mais je sais qu'il est également trés réputé pour le HC :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 23 Fév 2009 14:39

alfachris a écrit:
Damned a écrit:joli bébé. Evidemment pas d'osd à cette époque, compliqué à régler de mémoire, tu as bien le micro fourni ?

:D Non je n'ai pas le micro, mais je l'ai commandé à Greg Palma (via Steadrunner) :wink:


donc c'est comme si tu l'avais. Il semble indispensable pour faire le setup, tu confirmes ou pas ?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2009 23:06

Damned a écrit:
alfachris a écrit:
Damned a écrit:joli bébé. Evidemment pas d'osd à cette époque, compliqué à régler de mémoire, tu as bien le micro fourni ?

:D Non je n'ai pas le micro, mais je l'ai commandé à Greg Palma (via Steadrunner) :wink:


donc c'est comme si tu l'avais. Il semble indispensable pour faire le setup, tu confirmes ou pas ?

:D Faut mieux l'avoir c'est vrai, mais on arrive quand même à le paramétrer faut pas exagérer :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 26 Fév 2009 20:27

alfachris a écrit:Pour moi, c'est tout simplement l'un des meilleurs préampli-dac en stéréo, il a en plus la particularité d'être aussi excellent en HC! Evidemment il n'a ni les nouveaux formats HD ni entrée 5.1, mais il est tellement bon en stéréo ou en 5.1 :roll: D'ailleurs le Signature que je vais avoir n'a pas non plus d'entrée 5.1 :roll:

Je confirme, c'est du très très haut de gamme !!
Concernant le format HD ce n'est pas un souci si la piste son sur le blu-ray est en DTS HD MA ou HR, car on obtient du DTS plein débit 1,5mbps où la différence de débit n'est pas audible avec du DTS HD MA et HR...

viewtopic.php?f=1092&t=29873314

Chris, quel est ton ressenti entre un signature et un AVP2 ?
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Fév 2009 6:29

:D Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore le Signature :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 08 Mar 2009 12:32

Bonjours, comment sonne ce preampli, et par rapport a un proceed, lequel est le plus dynamique ?
Je reflechi pour changer mon atoll pr 200 en preampli hifi, je voudrais savoir si le gain qualitatif est enorme en passant sur ces preamplis hdg .
Ce qui m'interesse le plus est le fait d'avoir plusieurs sources a relier en numerique et que ces belles machines qui remplissent les colonnes des PA ont apparament des dac de course, mais lequel se rapprocherai le plus du son atoll avec peut etre un peu plus de naturel.
Merci Tony
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:05

Moi de ce que j'avais compris : le proceed est très vivant, très riche en "matiere"(gros son analogique comme meridian) par contre il faut un ampli analytique car il a un decodage pas très "rapide".
(ce n'est pas un lexicon mc4 par ex qui tire plus vite que son ombre!)


==) ceci dit j'ai vu que tu étais dans le 95
j'aimerais bien venir l'ecouter (par curiosité) 8)
...mais je pourrais pas revenir avec car c'est juste en finance ce moment! :mdr:
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:19

Pour le coté analytique et dynamique mon am200 devrait faire l'affaire, comment se comporte le EAD?
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 08 Mar 2009 17:15

tonythx a écrit:Bonjours, comment sonne ce preampli, et par rapport a un proceed, lequel est le plus dynamique ?
Je reflechi pour changer mon atoll pr 200 en preampli hifi, je voudrais savoir si le gain qualitatif est enorme en passant sur ces preamplis hdg .
Ce qui m'interesse le plus est le fait d'avoir plusieurs sources a relier en numerique et que ces belles machines qui remplissent les colonnes des PA ont apparament des dac de course, mais lequel se rapprocherai le plus du son atoll avec peut etre un peu plus de naturel.
Merci Tony

L'Ead est un peu plus dynamique que l'AVP, et surtout plus tendu dans l'extrême-grave! Mais attention, ce sont des nuances, hein! En fait les 2 sont plus proches que l'on ne croit! Par rapport à un Atoll PR200, c'est pas vraiment dans la même cour! C'est plus spatial, plus moëlleux, et plus "gros son" (plus de corps) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 08 Mar 2009 17:24

Je me doutais bien qu'ils ne jouaient pas dans la meme cour que mon atoll, je suis en pleine reflexion et ne me suis pas encore tout a fait decidé .
Merci pour ces precisions.
Cordialement,
Tony
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 11 Mar 2009 17:52

:D Petite baisse de prix :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 16 Mar 2009 16:00

:D Vendu! On peut fermer! J'attend le Signature maintenant :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message