Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FrankD, Masterwarzombie, supersayan et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

proceed avp-s VENDU

Message » 16 Nov 2010 19:00

l'AVP n'avait pas de bug et marchait du tonerre.

Ca reste pour moi un excellent souvenir et il assurait un max en haute fidélité.

Son DAC était excellent et donnait des résultats :o

Alors peut être qu'en Home Cinéma il n'est plus réellement à la page mais en HIFI pure, ça reste une tuerie :wink:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2010 19:21

tout a fait d'accord avec toi madman
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:39

Est-ce une version 110V importée des USA ou une version Europe d'origine en 230V?
J'ai oublié de regarder sur la première page (désolé si répétition): le carton d'origine est il présent?
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 19 Nov 2010 19:55

Version 230v
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 27 Nov 2010 12:24

non mais en l'espace de 20 ans, il est evident qu'aucun progrès n'a été réalisé...
et que ces machines sont aussi performantes que celles d'aujourdui ... :mdr:
a lala ...la nostalgie du passé d'avant
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 27 Nov 2010 12:27

Asousras a écrit:non mais en l'espace de 20 ans, il est evident qu'aucun progrès n'a été réalisé...
et que ces machines sont aussi performantes que celles d'aujourdui ... :mdr:
a lala ...la nostalgie du passé d'avant

As-tu déjà teste du matériel haut de gamme?
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2010 12:42

oui , car moi j'ai un RDC7 d'integra research et lecteur denon A1UD donc moi je peux parler dsl :mdr:

et je ne connais pas le proceed mais mon integra deja déchire les decodeur hc du A1 :wink:
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline

Message » 27 Nov 2010 12:54

madman a écrit:
Asousras a écrit:non mais en l'espace de 20 ans, il est evident qu'aucun progrès n'a été réalisé...
et que ces machines sont aussi performantes que celles d'aujourdui ... :mdr:
a lala ...la nostalgie du passé d'avant

As-tu déjà teste du matériel haut de gamme?


Ben oui ;
le lexicon mc12...notemment
dont les convertos sont largués / a une platine 5000E sony (pour avoir eu les 2 ensemble)
faut arrêter de dire que le matos d'y a 20 ans est aussi bon que celui de maintenant;
C'est limite mauvaise fois :roll:
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 27 Nov 2010 13:43

le problème n'est pas là, vaut peut être mieux acheter un AVP à 600 euros que n'importe quel autres processeur à 5000 euros. Je ne pense pas que l'on obtienne une supériorité sonore à hauteur des 4400 euros d'écart.
Je ne te parle même pas des amplis vintage à tubes genre Mcintosh MC225 qui entèrrent bien des amplis récent en terme de qualité des timbres, des scènes, d'aération et de dynamique... et ils ont juste presque 50 ans d'âge... A se demander si des progrès ont été réalisés en 50 ans :mdr:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 27 Nov 2010 14:55

ben, c'est sure un preampli à 5000E...
En fait je parles des preamplis "moyen de gamme"...

Pour les ampli a tubes, c'est une autre technologie, donc pas comparable en fait...
Et puis en cinema personne n'utilise des tubes.

Après on peut toujours se convaincre que le choix de son achat " vintage" est meilleur...mais faut quand meme pas se voiler la face amha :)
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 27 Nov 2010 23:56

Asousras a écrit:ben, c'est sure un preampli à 5000E...
En fait je parles des preamplis "moyen de gamme"...

Pour les ampli a tubes, c'est une autre technologie, donc pas comparable en fait...
Et puis en cinema personne n'utilise des tubes.

Après on peut toujours se convaincre que le choix de son achat " vintage" est meilleur...mais faut quand meme pas se voiler la face amha :)

:roll: C'est un dialogue de sourd, nous on parle de musicalité de préampli, toi tu parle de performance de décodeurs HC, ce n'est vraiment pas la même chose :wink: L'AVP est sûrement dépassé en terme de décodage mais pas en terme de musicalité! D'ailleurs je ne connais encore pas de préampli HD qui soit aussi bon musicalement qu'un AVP, un EAD ou un Krell HTS......sinon il y a longtemps qu'il serait à la maison :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Nov 2010 12:28

Musicalement?
De quoi parles t-on?==) l'avp est prévu pour quelle utilisation au depart? ben plutot le HC, non?... :mdr: (quand on voit en gros THX, a priori c'est pas pour que papy ecoute son vinyl dans le canapé avec le chat sur la couette lol!)
Les derniers denon sont superbes...
Thxrd pourra te le confirmer!

Lui a testé pratiquement tous les haut de gamme en preampli;(lexicon, krell, ect)
Donc si c'était le mieux, il aurait de l'avp a la maison :lol:

Avec vous c'est vraiment le vrai retour en arrière hein...bientôt tu vas nous dire que le dvd c'était mieux?
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • offline

Message » 28 Nov 2010 13:10

:D Non, moi ce que je veux dans mon système c'est un préampli polyvalent, en écoutant à 80% de la musique et de temps en temps pour passer un film en DD ou DTS! Je suis d'accord pour dire que le Denon est une très belle machine, mais pas meilleure musicalement que mon EAD Signature! Et qu'on comme l'écoute HC est vraiment minoritaire chez moi, je ne vais pas aller dépenser 7/8000€ dans l'achat de cet appareil! Maintenant je ne dit pas que le jour ou il en passe un d'occas à 3000€, je serais peut-être intéressé! Pour les DVD, j'ai + de 400 dvd de concerts, vais pas me séparer de sitôt de mon Proceed PMDT, surtout quand j'entend la différence de son entre le même dvd lu sur mon lecteur Bluray, même simplement utilisé en drive la différence est énorme :mdr: :wink: !

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 28 Nov 2010 15:48

Asousras a écrit:Musicalement?
De quoi parles t-on?==) l'avp est prévu pour quelle utilisation au depart? ben plutot le HC, non?... :mdr: (quand on voit en gros THX, a priori c'est pas pour que papy ecoute son vinyl dans le canapé avec le chat sur la couette lol!)
Les derniers denon sont superbes...
Thxrd pourra te le confirmer!

Lui a testé pratiquement tous les haut de gamme en preampli;(lexicon, krell, ect)
Donc si c'était le mieux, il aurait de l'avp a la maison :lol:

Avec vous c'est vraiment le vrai retour en arrière hein...bientôt tu vas nous dire que le dvd c'était mieux?

Lexicon, pour de la musique... :lol: :mdr:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2010 16:35

madman a écrit:
Asousras a écrit:Musicalement?
De quoi parles t-on?==) l'avp est prévu pour quelle utilisation au depart? ben plutot le HC, non?... :mdr: (quand on voit en gros THX, a priori c'est pas pour que papy ecoute son vinyl dans le canapé avec le chat sur la couette lol!)
Les derniers denon sont superbes...
Thxrd pourra te le confirmer!

Lui a testé pratiquement tous les haut de gamme en preampli;(lexicon, krell, ect)
Donc si c'était le mieux, il aurait de l'avp a la maison :lol:

Avec vous c'est vraiment le vrai retour en arrière hein...bientôt tu vas nous dire que le dvd c'était mieux?

Lexicon, pour de la musique... :lol: :mdr:


serieux , le proceed c'est de la daube et d'abord c'est qui ce mark levinson :mdr: :mdr: :mdr:
hache
 
Messages: 887
Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message