Marque : EAD
Modèle et options : Signature
Prix de vente : 1190 euros avec une Pronto TSU 9400 (facture et boite) ou 990 euros sans la télécommande.
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : Environ 10 000 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : en 2008 à un forumeur
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui en français
Description générale : Processeur très haut de gamme, le meilleur que j'ai pu posséder ! Agréablement surpris par ses qualités en hifi, il excelle en hc. Vous pouvez l'attaquer directement en coax ou optique avec une piste DTS HD, il récupèrera le core DTS à 1.5 kbit/s plein débit et aucune différence ne pourra se faire avec le DST HD.
Il possède également un micro de calibration pour des réglages plus fins.
Site web du constructeur : http://www.nobleelectronics.net/index.html
Commentaires : Je le vends avec une Philips Pronto TSU 9400 car la télécommande tactile SRC 2000 d'origine ne fonctionne plus. La Pronto possède une interface complète du Signature. Je préfère vendre l'ensemble mais une vente du processeur seule est possible, le Signature peut envoyer les codes d'apprentissage directement sur une télécommande universelle

Liens divers : son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/hdmi-versus-coaxial-intox-t30019252-15.html
son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/pre-ampli-audio-avec-ou-sans-decodeur-hd-t30044350.html
vers-l-ultra-hd/le-dts-hd-master-audio-est-la-meilleure-solution-universelle-t29873314.html
son-audio-general-homecinema/enlightened-audio-designs-community-ead-t29783930.html
Photos :