Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flozelarm, smeagol, Twisted et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli Emotiva UMC-200

Message » 17 Déc 2017 17:39

Type : Préampli HC 7.1
Marque : Emotiva
Modèle et options : UMC-200
Prix de vente : 400 € -> 370 €

Département où la marchandise est visible : Sud Maine et Loire 49
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : FDP In en colissimo suivi. A partager si souhait d'un autre transporteur

État de la marchandise : Excellent, comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf : environ 600 dollars avec frais de douane et d'expédition
Facture disponible : A cette époque, emotiva n'en fournissait pas : copie du mail d'achat + Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2013 - USA
Garantie et date d'expiration : Jusqu'en décembre 2018

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI, ainsi que tous les accessoires d'origine

Description générale :
- 4 entrées HDMI 1.4 et 1 sorties HDMI 1.4, avec support complet 3D, CEC, et ARC
- AD 7623 HDMI switch, avec Xpressview, commute rapidement et proprement les entrées
- son Surround haute définition avec 2 Cirrus® 32-bit dual-core floating-point DSP’s
- supporte tous les formats courants, Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic IIx, Dolby Pro Logic IIz, DTS, DTS ES, DTS HD, DTS HD Master Audio, DTS Neo:6, SPDIF, PCM 8 channel
- advanced Emo-Q Gen2 correction multi voies automatique et réglage des enceintes avec microphone
- gestion des atténuations, avec pente de 12 ou 24 dB pour les filtres de coupure, configurable par pas de 5 Hz en dessous de 80 Hz (et pas de 10 Hz steps au dessus de 80 Hz)
- 11 égaliseurs paramétrables
- calibration du caisson
- entrées 7.1 analogique avec direct input pour connecter SACD ou autres sources
- module optionnel Bluetooth 3.0 pour utilisation d'appareils nomades avec apt-X
- gestion zone 2 et Zone 3 audio
- 2 sorties subwoofer RCA et XLR
- stand-by mode pour les flux vidéos et audios
- sortie casque

Site web du constructeur : www.emotiva.com
Commentaires :
Suite à l'achat d'enceintes sur le forum, que je vais utiliser en atmos, je viens d'acheter sur le forum également un préamp yamaha pour gérer tout ça.
Je me sépare de l'emotiva pour cette raison.
Depuis 4 ans, il n'a bougé qu'une seule fois : de la salle de ciné provisoire à celle définitive cet été, le tout dans un environnement non fumeur. Il est comme neuf, le film de protection de l'écran est encore dessus. La télécommande n'a presque jamais servi car j'utilisais une télécommande logitech pour le piloter.
Donne également 8 câbles RCA qui me sont devenus inutiles suite au passage en XLR.
Plus de renseignements et de photos sur demande.

Photos :
umc200.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fz le 11 Jan 2018 0:08, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 06 Jan 2018 20:24

Suite aux échanges que j'ai eus avec quelques personnes du forum, quelques précisions :
- Paiement par virement uniquement
- Encore 11 mois de garantie, le dernier est parti sur le forum à 300 € sans garantie et le précédent cet été était demandé à 450 € hors garantie là aussi.
- Les câbles RCA (4 x stéréo) ont été achetés sur amazon en septembre pour environ 40 € (ils sont neufs donc)
- Les adaptateurs RCA-XLR ont été achetés chez rue du commerce pour environ 15 €.

Up et baisse de prix à 370 €.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 11 Jan 2018 0:08

Vendu.
Merci de cloturer.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message