|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, djack75012, Driggs, Fredf3, Mig, mimi74, ritadumay, Sebaman13, sebmails, Solitaire555 et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ANNULE
sans parlé des messages que l'on ne peut pas voir...
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
SVP on évite les discours style blabla...
Cette annonce n'a pas à être en tête de liste au détriment des autres !
- noname
noname a écrit:SVP on évite les discours style blabla...
bien sûr
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
pardon messieurs les modos, je mets juste un petit mot.
pas eu de confirmation pour la réserve et pas de nouvelles non plus d'un deuxième acheteur potentiel.
bref devant si peu de succès pour ce super projo à prix cassé, je le laisse jusqu'à ce soir et ensuite je le garde.
pas eu de confirmation pour la réserve et pas de nouvelles non plus d'un deuxième acheteur potentiel.
bref devant si peu de succès pour ce super projo à prix cassé, je le laisse jusqu'à ce soir et ensuite je le garde.
- denonjohn
Isaak a écrit:gardes le
ça va se terminer comme cela pô grave pour le jvc, ce sera pour une autre fois.
- denonjohn
comme annoncé plus haut, pas de touche sérieuse malgré le prix on ne peut plus bas pour un projo de qualité donc j'annule la vente.
- denonjohn
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|