Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ecran Elite Screen Aeon Free Cinegrey 3D 120''

Message » 24 Jan 2022 18:54

Type : Ecran Fixe de Projection
Marque : Elite Screen
Modèle et options : Cinegrey 3D 266 cm 120''
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible : 70
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 50€

État de la marchandise : bon état, utilisée 1 an
Première main : OUI
Prix neuf : 799€
Facture disponible : Si besoin oui
Date, pays et lieu d'achat : Futurland, France
Garantie et date d'expiration : 01/2023

Emballage d'origine conservé : Non, mais un emballage adapté sera dispo pour expédition

Description générale :

Site web du constructeur : https://www.elitescreens.eu/fr

Commentaires : La toile est en très bon état générale. Je change pour une Xtrem Screen et je suis en salle dédiée. Idéale pour une pièce ou un salon non traité, le contraste est excellent. Je n'ai pas installé ni conservé le contour décoratif en alu, j'ai trouvé plus classe la toile nue.
Le tout sera démonté et envoyé via Chronopost pour plus de sécurité si besoin d'expédition.

Specs :
Gain : 1,2
Angle de vision : 90° (45° L/R)
Certifié ISF pour la précision des points, de la température de couleur et de la plage dynamique.
Matériau de projection frontale réfléchissant angulaire avec technologie de rejet de la lumière ambiante
Amélioration du contraste par rapport à une surface blanc mat standard.
4K Ultra HD, 3D Active et HDR
Polarisé pour les applications 3D passives
Capable d'améliorer la luminosité, la couleur et le contraste dans des conditions de lumière ambiante.
Résistant à la moisissure, la surface de l'écran peut être nettoyée avec un chiffon en microfibre et de l'eau.
Représentation précise des couleurs - Réponse spectrale plate


Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par carramellou le 01 Fév 2022 22:25, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


- VW790ES - Ampli Denon X3700H + Ampli de puissance EMOTIVA BasX A500 - Klipsch RP8000F - Klipsch RP504C - Klipsch RP500M - Klipsch RP502S - 2 caisson SVS PB2000 Pro - Ecran 130" Xtrem Screen 1.7 - 4 Atmos Focal ICW6

Ma salle de Ciné
carramellou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline

Message » 30 Jan 2022 16:25

Réservée :oldy:

La configuration dans mon profil


- VW790ES - Ampli Denon X3700H + Ampli de puissance EMOTIVA BasX A500 - Klipsch RP8000F - Klipsch RP504C - Klipsch RP500M - Klipsch RP502S - 2 caisson SVS PB2000 Pro - Ecran 130" Xtrem Screen 1.7 - 4 Atmos Focal ICW6

Ma salle de Ciné
carramellou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline

Message » 01 Fév 2022 22:25

Vendu, on peux fermer :bravo:

La configuration dans mon profil


- VW790ES - Ampli Denon X3700H + Ampli de puissance EMOTIVA BasX A500 - Klipsch RP8000F - Klipsch RP504C - Klipsch RP500M - Klipsch RP502S - 2 caisson SVS PB2000 Pro - Ecran 130" Xtrem Screen 1.7 - 4 Atmos Focal ICW6

Ma salle de Ciné
carramellou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message