Type : Videoprojecteur D-ILA
[b]Marque : JVC
[b]Modèle et options : X7900 Noir UHD 4K
[b]Prix de vente : 3900€ > 3500€ dernier prix
[b]Département où la marchandise est visible : 60
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]État de la marchandise : 31 heures évolutives
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 5990 euros
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Aout 2018
[b]Garantie et date d'expiration : oui 2 ans
[b]Numéro de série : sur demande
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui
[b]Description générale : comme neuf , il a 1 mois.
Vds superbe vidéo projecteur JVC haut de gamme DLA-X7900, très bon état comme neuf, fonctionne dans une salle non fumeur.
Je le change pour un Christie.
Caratéristique:
Le vidéoprojecteur JVC DLA-X7900 marche sur les traces de son prédécesseur. le X7500 en proposant toutefois de légères améliorations propre à la gamme D-ILA 4K. On retrouve ainsi une triple matrice D-ILA Full HD 0.7'' (1920×1080) couplée à la technologie e-shift5 4K. Ajoutez à cela un contraste natif de 130 000 :1 qui passe à 1 300 000 :1 en mode dynamique ou encore une luminosité de 1900 Lumens ANSI et vous commencez à entrevoir les possibilités de ce vidéoprojecteur. Compatible 3D Full HD avec certification THX 3D Display. le DLA-X7900 prend également en charge le HDR et séquipe bien entendu dentrées HDMI avec HDCP 2.2. Il mérite de trôner fièrement au centre de votre système Home cinéma.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, amper, Aussie, magicvinny22 et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- Alex diapason
- Inscription Forum: 10 Mai 2015 15:37
Vendu ?
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Normalement oui , je serais ça mardi.
- Alex diapason
- Inscription Forum: 10 Mai 2015 15:37