Type : Ecran Fixe
Marque : Lumene
Modèle et options : Movie palace cadre velours noirs
Prix de vente : 450€ baisse à 400€, 350€ baiisse a 300€!!!
Département où la marchandise est visible : 77144 montevrain val d' Europe , Disneyland
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 900€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : France 2009
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : aucun
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : état parfait salle non fumeur
Commentaire :
Je vais faire des travaux chez moi et cela va durer plusieurs mois, donc je revend la partie projection de mon installation.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ahalter5, MARATHON75 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Met à jour ton annonce pour le prix
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Non pas vraiment, desolé, envoyé un écran c est delica...
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
alors là !! à ce prix, faut pas hésiter une seconde ...
je confirme, acheté le mien sur le forum, il y a qques mois, livré par le vendeur dans l'emballage d'origine
je vois mal l'envoyer par la poste surtout sans l'emballage d'origine super imposant car les barres alu de la longueur sont d'un seul tenant, donc 2m40, plus les protections et le carton on arrivait à 2m70/80 ...
en tout cas un excellent écran, sobre et efficace, très belle finition.
David.
hache a écrit:pas d'envoi possible??
Darth Vador a écrit:Non pas vraiment, desolé, envoyé un écran c est delica...
je confirme, acheté le mien sur le forum, il y a qques mois, livré par le vendeur dans l'emballage d'origine
je vois mal l'envoyer par la poste surtout sans l'emballage d'origine super imposant car les barres alu de la longueur sont d'un seul tenant, donc 2m40, plus les protections et le carton on arrivait à 2m70/80 ...
en tout cas un excellent écran, sobre et efficace, très belle finition.
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|