Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : X35 finition blanche (MàJ firmware et hardware réalisée par le SAV)
Prix de vente : 1800€ VENDU
Département où la marchandise est visible : A disposition chez Elecson Paris
Possibilité d'expédition : Oui, sur palette avec assurance
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : Comme neuf - Lampe 34h
Première main : Oui
Prix neuf : 2990€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2012 - Elecson
Garantie et date d'expiration : Oui, 2 ans
Numéro de série : A la demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Avec son excellent ratio de contraste et son traitement vidéo de très haut niveau, le JVC DLA-X35 est un incontournable de la projection vidéo haut de gamme, qu'elle soit 2D ou 3D.
Commentaire : Fourni dans son emballage avec tous les accessoires d'origine, je l'avais retourné au SAV JVC pour la mise à jour firmware et hardware. Superbe appareil qui délivre une image trés contrastée et une grande profondeur de champ tous les réglages de l'objectif sont motorisés. Lampe - de 50h, autant dire qu'il est comme neuf et vous garantie encore de nombreuses heures de projection ! Il a été monté au plafond dès le premier jour sur un support Chief, donc hors de portée des petites mains, il est comme neuf
Photos :
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, amper, general2002, lec668, LSD, MIB91, Oliv80, raijasse, ribellu, sebamand et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] JVC X35 blanc
Dernière édition par Rugbystick le 24 Sep 2013 13:22, édité 15 fois.
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Tu passes à quoi ?
Bonne vente pour cette référence Rugby
Bonne vente pour cette référence Rugby
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Salut kbil
Concession temporaire pour boucler un financement qui n'a rien à voir avec notre passion
Il se peut que je sois également obligé de mettre en vente mon ampli. AV (MRX700), mais là ça m'ennuie un peu plus car impossible de lui trouver un remplaçant aussi bon, et comme ce modèle n'est malheureusement plus construit
J'ai rajouté les photos du projo. en situation monté au plafond avec un support Chief.
Et comme on me repose la question, je confirme qu'il peut être mis à disposition chez Elecson, il le sera d'ailleurs vers mi-septembre à Paris si pas vendu avant
Concession temporaire pour boucler un financement qui n'a rien à voir avec notre passion
Il se peut que je sois également obligé de mettre en vente mon ampli. AV (MRX700), mais là ça m'ennuie un peu plus car impossible de lui trouver un remplaçant aussi bon, et comme ce modèle n'est malheureusement plus construit
J'ai rajouté les photos du projo. en situation monté au plafond avec un support Chief.
Et comme on me repose la question, je confirme qu'il peut être mis à disposition chez Elecson, il le sera d'ailleurs vers mi-septembre à Paris si pas vendu avant
- Rugbystick
- Rugbystick
Merci de laisser la balise en place sinon je bloque l'édition.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Désolé opbilbo, je croyais que c'était moi qui avais mis par erreur deux fois la réservation dans le titre
Dernière édition par Rugbystick le 10 Sep 2013 14:00, édité 1 fois.
- Rugbystick
Plus de son ni d'image de la part de Loverius, donc remise en vente et baisse du tarif à 1900€ !
Le projecteur est à présent à disposition chez Elecson Paris, le premier arrivé sera le premier servi
Le projecteur est à présent à disposition chez Elecson Paris, le premier arrivé sera le premier servi
- Rugbystick
Vu avec Elecson, possibilité de transport sur palette avec assurance de 80 à 100€ selon la destination en France.
- Rugbystick
J'ai eu plusieurs fois la question donc en ce qui concerne la MàJ en SAV, ci-joint la raison : http://www.jvc.fr/knowledge.php?id=100077&catid=2
- Rugbystick
Tout le monde n'a pas tergiversé ... Vendu
- Rugbystick
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|