Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, rubiokrall, stefgreg et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sony 4k VW-1000-ES 520h /lampe

Message » 27 Mai 2018 12:57

Type : Projecteur 4k
Marque : Sony
Modèle et options : VW-1000-ES
Prix de vente : 7,000 EUR

Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Voir ci-dessous

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 18,000 EUR
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Suisse 2013
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale :

Site web du constructeur :
https://esupport.sony.com/US/p/model-home.pl?mdl=VPLVW1000ES&template_id=1&region_id=1&tab=manuals#/manualsTab


Image
Image

Commentaires :
Bonjour a tous,

Premierement, merci de prendre le temps de consulter mon annonce de vente.

Je mets en vente mon projecteur Sony VW-1000-ES qui a recu que tres peu d'utilisation depuis son acquisition en 2013, la lampe est n'est qu'a 520 heure d'usage et le projecteur est en excellent etat. Je suis un maniaque quand il s'agit de mes jouets donc vous pouvez considerer qu'il est dans un etat comme neuf d'un point de vue externe et interne. Il a ete achete chez homecinema.ch le distributeur Suisse pour les produits haut de gamme Sony.

Pas de photos orginale pour l'instant car il est dans un caisson construit sur mesure mais evidement si un acheteur serieux ce manifeste tout type de photos necessaire seront fournies.

Gros details (justifiant le prix), j'habite a Dubai. J'ai dans le passe fait de nombreuse vente de materiel haut de gamme sur HCFR qui ont pour la vaste majorite necessite des envois postaux depuis la Suisse donc techniquement c'est la meme chose juste depuis plus loin 8)

En ce qui concerne l'envois, si un acheteur serieux ce manifeste, je m'engage a prendre toute les precautions necessaires pour garantire une experience sans accros. Je pense faire recours a la meme compagnie qui a transporte la bete depuis la Suisse et qui avait a l'epoque construit une boite en bois sur mesure avec renforcement en mousse a l'interieure. L'envois ce ferra avec assurance et numero de suivi naturellement.

En ce qui concerne le paiement, je suis flexible. J'ai un compte PayPal verfie qui peut etre une option ou alors un versement sur mon compte courant en Suisse ou a Dubai est egalement possible. En gros ce qui rend l'acheteur le plus comfortable.

En cas d'interet, je propose de partage nos details respectifs par MP et ensuite d'avoir une conversation telephonique ou Skype afin de rendre l'acheteur le plus comfortable possible pour cettre transaction.

Finallement j'espere que ce projecteur pourra trouver une maison ou la qualite de son image serra apprecie a ca juste valeure.

Je reste a votre dispostion en MP pour toute questions

Julien


Liens divers :
http://www.trustedreviews.com/reviews/sony-vpl-vw1000es
https://www.whathifi.com/sony/vpl-vw1000es/review
https://www.01net.com/tests/test-videoprojecteur-sony-4k-c-est-magique-2753.html


Code: Tout sélectionner
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Technologie d'affichage   SXRD
Décalage d'objectif (Lens Shift)   Oui
Focale courte   Non
Luminosité   2000 lumens
Taux de contraste   1000000 :1
Nombre d'enceintes intégrées   0
Tuner TNT interne   Non
Mémoire interne   Non
Batterie   Non
Compatibilité 3D   Oui
ENTRÉES & SORTIES
Entrée vidéo HDMI   Oui
Entrée vidéo DVI   Non
Entrée S-Vidéo (Y/C)   Non
Entrée vidéo composante (YUV ou Y/Pb/Pr)   Oui
Entrée vidéo composite RCA (CVBS)   Non
Entrée vidéo VGA   Oui
Entrée vidéo DisplayPort   Non
Entrée ligne   Non
Sortie casque   Non
Lecteur de cartes mémoire   Non
Port USB   Non
USB HOST   Non
ACCESSOIRES
Possibilité de montage au plafond   Oui
Télécommande fournie   Oui
Télécommande rétro-éclairée   Oui
DIMENSIONS
Largeur   52 cm
Hauteur   20 cm
Profondeur   64 cm
Poids   19,96 kg




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 30 Mai 2018 13:38

up
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 04 Juin 2018 7:58

On peut discuter sur le prix hein 8)
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message