Type : projecteur tri-LCD
Marque : SONY
Modele: VPL-HS1
Prix de vente : 200 euros
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Non. Pour éviter tout problème durant une expédition, le projecteur est à récupérer en main propre à Béziers ou Agde
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : Plus disponible à la vente actuellement mais je l'ai acheté neuf en octobre 2001 au tarif de 3000 euros.
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : 2001 Connexion Montpellier
Garantie et date d'expiration : Période de garantie achevée.
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Projecteur tri-LCD 800*600 (3*480000 pixels), 700 lumens, contraste 400:1
Format d'image: 4/3 ou 16/9.
Lampe 120 watt annoncée pour 2000h
Connectiques au dos: S-vidéo(x1), composite(x1), audio stéréo (x1), connecteur 32 broches (PJ-Multi) propriétaire Sony
Fonction Side-Shot permettant de décaler le projecteur sur le coté de l'écran, port mémory stick, mise au point et zoom manuel, correction de trapèze (keystone), signaux vidéo acceptés: 15k, 480i,480p,576i,576p,720p,1080i.
Dimensions (L*H*P): 34*15,4*30cm Poids: 3,9kg
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brubru, FLB, flozelarm, MITCHMAN et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
SONY VPL HS1. Baiisse à 200 euros
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
BAISSE a 200 euros
La configuration dans mon profil
Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
- CCOPERE
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56