Type : lentille
Marque :panamorph
Modèle et options : U100 avec support fixation, déplacement manuel
Prix de vente :750 €/650 €
Département où la marchandise est visible : 22
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : impeccable
Première main : oui
Prix neuf : 1500
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 03/2004
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
[/url]
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JJ-34, LSD, mahn et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds lentille Panamorph U100, Baisse à 650€
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
Tu faisais du 21:9 avec ta lentille et ton JVC HD 350 ?
Qu'en est il des abérations ?
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
patjero a écrit:Tu faisais du 21:9 avec ta lentille et ton JVC HD 350 ?
Non, je ne l'ai pas remonté avec le JVC car le zoom et le décalage motorisés de celui ci permettent le passage aisé et rapide du 16/9 au 21:9.
A cela s'ajoute la luminosité plus que correcte du 350 qui ne justifie pas l'utilisation full matrice, si bien qu'après une période d'observation et d'utilisation sans lentille j'ai décidé de ne pas la remonter.
Je recommanderais l'utilisation de cette lentille avec un projecteur 16/9 à zoom manuel et bien sur avec un projecteur 4/3 ou elle donnera tout son potentiel.
En ce qui concerne les abérations optiques, elles sont vraiment limitées si on a bien placé la lentille et se situent pour les yeux exercés à la périphérie de l'image.
Elles ne m'ont pas gênées pendant son utilisation avec l'optoma H56 où je l'ai beaucoup apprécié.
Bien sur ce n'est pas une Isco (au triple du prix), mais ça tient la route.
Cordialement.
Jean-Jacques
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|