Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Samsung SPA800b 950€ FDI

Message » 06 Mar 2016 17:04

Type : Projecteur DLP Full HD
Marque : SAMSUNG
Modèle et options : SP-A800B

Prix de vente : 950€ FDI ( hors PP)

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus 50€

État de la marchandise : Trés bonne
Première main : 2 eme
Prix neuf : 7990€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne 2013
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Oui

description :
référence dans le monde du DLP, machine de monitoring conçue par un pro de l'image ( joe kane) pour les pros de l'image du monde entier. On retrouve encore cette machine dans bon nombre de studio d'étalonnage et post prod. voir de remasterisation ( société criterion) ainsi que dans des salles privées de cinéaste. dispose d'un CCA et non d'un CMS ! ce qui est la caractéristique des machines DCI cinéma. je fournirai également le manuel service réservé aux intégrateurs.
la lampe a environ 200h, le proj env 1000 en tout. le piqué est parfait, colorimétrie parfaite, contraste intra image référence. bonne fluidité et silence de fonctionnement.

Je le vend à regret car je demenage et EXIT la salle dédiée pour moi pendant 1 an. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il n'est jamais sorti de ma salle dédiée. non fumeur bien sur. c'est un excellent exemplaire que j'ai été chercher moi même en Allemagne. j'ai hésité à le vendre une ou deux fois et à chaque fois je l'ai gardé.... :oops: plusieurs personnes l'ont vu fonctionner ici, libre à eux de s'exprimer...

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline

Message » 07 Mar 2016 9:39

vendu à un sympathique forumeur.
SV00
 
Messages: 214
Inscription Forum: 21 Déc 2011 8:39
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message