Type : Videoprojecteur LCD
Marque : SANYO
Modèle et options : PLV-Z1X
Prix de vente : 150 euros
Département où la marchandise est visible :Belgique - Region de Namur
Possibilité d'expédition : Non - frais trop eleve a partir de la Belgique
Montant des frais d'expédition : Non
État de la marchandise : Etat parfait! Le projecteur a toujours ete manipule avec soin (suspendu au plafond avec systeme Vogels) et regulierement entretenu. La lampe doit avoir environ 500 heures.
Première main : Oui
Prix neuf :800 Euros a l'epoque.
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 2006 sur LDLC
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui et avec tout les accessoires.
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Pas de photos, mais voici un lien qui decrit bien les caracteristiques et les avantages de ce tres bon projecteur: http://www.lesnumeriques.com/article-60-785-27.html
Il est dans un etat impeccable. Il a toujours ete manipule et entretenu avec soin. C'est un excellent projecteur qui peut aller jusqu'au 1080i sur composante. Je le revends car je suis monte en gamme (SANYO PLV-Z700 - comme vous voyez, je suis tres content de SANYO pour les projos...)
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, echobelly, magicvinny22 et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
incroyable un projo à 150€ même pas le prix de mon cable hdmi....
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|