Type : Videoprojecteur FullHD DLP
Marque : SAMSUNG
Modèle et options : A 600B
Prix de vente : 750 euros
Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : en plus
État de la marchandise : neuf deux semaines environs de chez boulanger...
Première main : Oui
Prix neuf : 1250 € selon les endroits ou 1000 euros au mieux...
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : avril 2010 Boulanger
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : J'ai voulu essayer ce fameux projecteur mais je dois m'en séparer pour mieux..Le produit est fabuleux en image colorimétrie pour le prix..full HD etc
Site web du constructeur : http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/p ... fullspec=F
Sur le forum il y a pas mal de tests
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, brubru, FLB, flozelarm, jems, magicvinny22, MITCHMAN, Régis, Solitaire555, Sonic69 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vends samsung A600B FULL HD
- ELIOT
- Broker
- Inscription Forum: 19 Déc 2003 10:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|