Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] JVC X-30

Message » 24 Avr 2019 19:13

Type : Vidéoprojecteur D-Ila
Marque : JVC
Modèle et options : X-30 (blanc)
Prix de vente : 600 € VENDU

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Possible mais à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : À voir (14,9 kg quand même)

État de la marchandise : Excellent état. Dans un salon non fumeur, en mode plafond.
Première main : Oui
Prix neuf : 2990 €
Facture disponible : Probablement (à rechercher dans mes centaines et centaines de factures)
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2010 - Cinemotion (Luxembourg)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Manuel utilisateur (peut-être)

Description générale : Test Hdfever disponible ici : http://www.hdfever.fr/2011/12/22/test-jvc-dla-x30/

Site web du constructeur :

Commentaires : Lampe à 1256h (jamais changée). A toujours fonctionné en mode "Normal" (très largement suffisant sur 2,10m de base). Très bon vidéoprojecteur (des 6 vidéoprojecteurs que j'ai eu, c'est celui qui est resté le plus longtemps à la maison... 7 ans d'utilisation), très silencieux. Malheureusement, sa dynamique d'image liée à un excellent contraste n'aura jamais vraiment été exploitée dans ma pièce de vie. Si je retrouve les lunettes 3D et le récepteur (3D quasiment jamais utilisée), je les donne avec.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Petit screenshot d'une célèbre série (diffusée ici en 720p) fait à l'arrache, en pleine journée, avec une box de base (donc sans traitement)...
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Dirty Vincent le 03 Juin 2019 7:04, édité 1 fois.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Mai 2019 11:06

Up...

2 paires de lunettes 3D retrouvées (il faut que je retrouve aussi l'émetteur dans mes cartons).
Potence Chief dédiée potentiellement disponible (à vérifier si toujours opérationnelle... j'avais eu un souci avec elle lors du démontage).
Ouvert aux négociations (dans les limites du raisonnable). :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message