Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Goret et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] JVC X7500 black sous garantie

Message » 23 Fév 2019 19:02

Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : X7500
Prix de vente : ????

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non, acheté ici même à Lukyfish
Prix neuf : 4100€ pour les derniers models vendus
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 19/09/2017 Passion Homecinema
Garantie et date d'expiration : 19/09/2019
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées : oui

Description générale : Jvc x7500 de couleur noir, le projo est encore sous garantie 8 mois. Ce dernier à bénéficié de la dernière mise à jour du cmd qui élimine le vertical banding, ce qui en fait proprement dit, un x7900 à petit prix! :D

Site web du constructeur :

Commentaires : Projo utilisé en pièce dédiée sur 3.20 de base toujours en éco mode, la lampe comptabilise 600 heures, et m'éclaire encore sans forcer ma grande base d'image, le x7500 n'est plus à présenter.
C'est tout simplement une des plus belles images que j'ai vu dans ma pièce dédiée, le jvc va bien plus loin que les Epson 9300 ou 9400 ou jvc x 5900, il se permet même de rivaliser avec mon infocus in 83 coté piqué et netteté, à travers ma radiance bien sur;)) pour ceux qui recherchent des noirs d'encres, ne cherchez plus c'est le projo qu'il vous faut..
A savoir qu'une lampe neuve originale ( bulbe) se trouve au alentour de 120 euros
L'infocus in 83 sera aussi en vente prochainement.. :wink:

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :

IMGP4297.JPG
IMGP4293.JPG
IMGP4294.JPG
IMGP4295.JPG
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message