Type : Projecteur
Marque : Sim2
Modèle et options : C3X Lumis, focal T2
Prix de vente : 6490 euros
Département où la marchandise est visible : Suisse ou 74
Possibilité d'expédition : Oui mais je préfère largement un enlèvement sur place.
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : très bon état pour ne pas dire comme neuf.
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : très très chère.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Suisse
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non, mais on peut le télécharger sur le net.
Description générale : L'appareil est gris anthracite, focal T2 donc 1.75:1 à 2.48:1, il a au total 2500 heures de fonctionnement et l'ampoule actuel a 700 heures d'utilisation. Personnellement je conseille de la changer à 1000-1200 heures, elle vaut 100 euros ( bulb)...
Sa luminosité max est donnée à 3000 lumens et son contraste natif est de 10'000:1 et de 35'000:1 en dynamique. Ceci cumulé à un contraste Ansi très élevé, permet à ça projo de procurer des images très dynamiques.
Site web du constructeur :
http://www.sim2.com/home/en/content/c3x-lumis
Commentaires : L'appareil est actuellement en révision chez Sim2 Allemagne (facture de 1500 euros), car il avait un petit problème. Lors de l'extinction de celui-ci, les ventilos ne s'arrêtaient pas automatiquement. Lorsqu'il reviendra il aura donc entièrement été contrôlé et révisé .
Liens divers :
http://www.projectorcentral.com/Sim2-Gr ... _Lumis.htm
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: althea45, Bing [Bot], Landi, martin-logan, milou59, Sonic69, Tazz24, WARLEUL et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Sim2 C3X Lumis
Dernière édition par hamster le 12 Juin 2017 22:20, édité 4 fois.
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
Up et baisse du prix
Je rappelle qu'il a entièrement été révisé et contrôlé chez Sim2, finalement la facture a été un peu plus élevée que prévue, 1700 euros...
Je possède le même projecteur et franchement mise à part le 4K et l'HDR, et encore ça reste à prouver, il n'a rien à envier aux grosses machines THDG du moment.
Son seul réel défaut pour certains, pourrait être son bruit de fonctionnement un peu plus élevé que la moyenne...
Je rappelle qu'il a entièrement été révisé et contrôlé chez Sim2, finalement la facture a été un peu plus élevée que prévue, 1700 euros...
Je possède le même projecteur et franchement mise à part le 4K et l'HDR, et encore ça reste à prouver, il n'a rien à envier aux grosses machines THDG du moment.
Son seul réel défaut pour certains, pourrait être son bruit de fonctionnement un peu plus élevé que la moyenne...
-
hamster - Membre HCFR
Vendu, on peut fermer merci
-
hamster - Membre HCFR
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|