Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Sim2 C3X Lumis

Message » 01 Oct 2017 19:21

Type : Projecteur
Marque : Sim2
Modèle et options : C3X Lumis, focal T2
Prix de vente : Vendu

Département où la marchandise est visible : Suisse ou 74
Possibilité d'expédition : Oui mais je préfère largement un enlèvement sur place.
Montant des frais d'expédition : A voir selon mode d'expédition choisi.

État de la marchandise : très bon état pour ne pas dire comme neuf.
Première main : Non, deuxième
Prix neuf : Ne sais pas mais autour des 35-40'000 Euros.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Canada
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : L'appareil est gris anthracite, focal T2 donc 1.75:1 à 2.48:1, il a au total 1015 heures de fonctionnement et j'ai changé l'ampoule, donc elle est neuve, 0 heures d'utilisation. Personnellement je conseille de la changer à 1000-1200 heures, elle vaut entre 80 et 100 euros ( bulb)...

Sa luminosité max est de 1500 Lumens calibré(3000 lumens donnée d'usine) et son contraste natif est de 10'000:1 et 35'000:1 en dynamique. Ceci cumulé à un contraste Ansi très élevé, permet à ce projo de procurer des images très dynamiques et des noirs profonds.

Site web du constructeur :
http://www.sim2.com/home/en/content/c3x-lumis

Commentaires : Je le vends car je commence à accumuler les projecteurs chez moi...

Liens divers :
http://www.projectorcentral.com/Sim2-Gr ... _Lumis.htm

Photos :
Fichiers joints
DSC01945.JPG
DSC01948.JPG
DSC01946.JPG
Dernière édition par hamster le 24 Oct 2017 19:49, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 02 Oct 2017 14:27

alors ca y est décidé a le vendre :mdr: bonne vente ! très bon prix ! :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 02 Oct 2017 19:49

Stéphane c'est le même que tu vendais en début d'année ?
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Oct 2017 22:46

franckthx a écrit:Stéphane c'est le même que tu vendais en début d'année ?


Non c'est un autre modèle que j'ai acquis il y a quelques temps et que je gardais sous le coude au cas où celui que j'utilise depuis quatre ans tombait en panne. Celui que je vendais en début d'année est parti chez un ami, je lui avais repris l'Epson LS10000 que j'ai vendu sur le forum d'ailleurs :wink: .

invite45 a écrit:alors ca y est décidé a le vendre :mdr: bonne vente ! très bon prix ! :wink:


Comme tu le vois j'avais deux Sim, je vends celui que j'avais en réserve. Celui qui tourne actuellement dans ma salle, je le garderai quoi qu'il arrive, tout comme mon Marantz VP-11S2. Je pense que ces deux machines, un en mono et l'autre en tri-dlp 1080P, représente, avec une ou deux autre machine, ce qui c'est fait de mieux dans cette technologie.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message