Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brubru, marony, peperounet, sebmails et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Sony HS 60

Message » 23 Sep 2016 14:36

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : HS60
Prix de vente : 200€ - 170€ - 150€

Département où la marchandise est visible : 88
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir une trentaine d'euros offert

État de la marchandise : bon
Première main : oui car à mon père puis à moi sans que je l'ai utilisé depuis 6 mois
Prix neuf : 3000€ à son lancement
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : France, Nouvelec Nancy en 2007
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur le projecteur

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : vidéoprojecteur tri-lcd 720p de 2007

Site web du constructeur :
Commentaires :

Bonjour, je vends un vidéoprojecteur Sony VPL-HS60.
il date de 2007, il a été utilisé à hauteur de 1800heures sur une ampoule donnée pour 3000h, il reste donc de quoi regarder un film de 2 heures tout les jours pendant deux ans avant de commencer à se poser des questions sur le changement d'ampoule bien que depuis le temps elle a dû perdre en puissance ce qui inévitable.
celle-ci vous en coutera entre 51€ (amazon) ou 95€ (sur projectorlamps), ce sont des lampes complètes et pas des bulbes, donc un changement simplifié.
sa référence est LMP-H130.
le projecteur n'a jamais été déplacé hormis pour aller de chez mon père à chez moi, il a été utilisé dans une pièce non fumeur, en mode éco, le filtre a été changé à 1500h, il n'y a donc aucun entretien à prévoir. Le filtre d'origine a été gardé et nettoyé.
le projecteur est compatible full hd, mais sa matrice est en 720p ( hd ready donc ), parfait pour du dvd. Parfaitement compatible avec le blu-ray, une source pc ou une console, le full hd 1080p exploitera à fond les matrices lcd 720p du sony.

Il a également une possibilité de placement assez hors normes puisque son Lens shift horizontal et vertical permet de le placer quasiment sans aucune limite, il dépasse les modèles Sony actuels et seuls les Epson actuels ( 7200/9200 ) et le mitsubishi hc7000 ont les mêmes performances que le Sony hs60.
pour info, il était placé en décalage horizontal de 1.5m et vertical de 0.5m par rapport au centre de l'écran, ce qui donne une idée des possibilité de placement si votre salle n'est pas dédiée au cinéma.
ainsi placé, il fournit une image de 240cm de base avec le Sony placé à 4.5m de l'écran, son zoom de 1.5x le rend également très souple quand à sa position par rapport à l'écran.

connectique classique : 1 HDMI, une yuv, une s-vidéo et une composite. Il possède une entrée trigger, très pratique quand on a un écran motorisé que l'on veut dérouler automatiquement lors de l'allumage du projecteur.

projo acheté en 2007 chez Nouvelec Nancy, c'est une première main, mais je n'ai pas retrouvé de facture, une lettre de cession sera fournie au moment de la vente sans souci, si besoin il y a.

Liens divers :
http://www.projectorcentral.com/Sony-VPL-HS60.htm
http://www.lesnumeriques.com/videoproje ... /test.html

Photos :
Image

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Régis le 22 Déc 2016 22:26, édité 3 fois.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 20 Oct 2016 8:09

un petit up, pour un ancien projecteur idéal sur du dvd ou de la hd :wink:
en usage secondaire pour une console par exemple, si vos ados squattent un peu trop votre installation, offrez leur ce projo :lol:

même si cela était déjà négociable, j'offre les frais de ports :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 11 Déc 2016 20:35

:wtf:

bon allez, petite baisse pour les fêtes, 170€ :thks:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 22 Déc 2016 22:25

dernière baisse à 150€ :bravo: aprés je le garde pour au cas où...
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 01 Jan 2017 19:06

up :bravo:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 06 Jan 2017 14:29

Réservé :bravo:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 11 Jan 2017 18:42

paiement reçu,
colis prêt au départ :thks:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 19 Jan 2017 19:12

acheteur visiblement content, donc on peut clôturer :D

merci hc-fr. :bravo:
Régis.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message