Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, flozelarm, MITCHMAN, skYfIrE et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SONY VPL-HW45ES blanc

Message » 05 Juin 2023 14:13

Type : Vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : HW45ES blanc
Prix de vente : 900 euros avec 1 lampe neuve ou 750 euros sans

Département où la marchandise est visible : 13, 83 (entre Marseille et Toulon)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2200 euros
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2018 chez XTrem Screen
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Bonjour, je vends cet excellent VP SONY HW45ES blanc. Sa lampe d'origine compte environ 3,100h de fonctionnement en mode bas. Il est installé dans une pièce de vie non fumeur depuis son achat, sur un ascenceur DIY. La corniche dans lequel l'ascenseur est censé se positionner n'a toujours pas vue le jour, le VP a donc toujours bénéficié d'une ventilation optimale depuis que je l'ai. Je laisse aussi systèmatiquement l'ascenseur en position basse toute la nuit après avoir éteint le VP, ce afin d'éviter toute vibration néfaste à la durée de vie de la lampe (ai-je précisé que je suis maniaque ? :mdr: :roll: ). De plus, j'ai toujours fait attention à ne pas l'allumer sur de courtes durées, il a donc quasi-exclusivement été utilisé sur des périodes de visionnage de >1h30....je trouve que ça se ressent car la lampe d'origine a encore de belles heures à vivre :roll:

Je propose d'inclure dans le prix une nouvelle lampe d'origine (que je n'ai pas encore commandée) ou de déduire le prix de la lampe (150 euros) du prix, selon votre préférence :wink:

Site web du constructeur : https://www.sony.fr/electronics/support ... 45/manuals

Commentaires : Je n'ai rien à lui reprocher, d'ailleurs, je n'avais pas prévu de le changer mais des échanges avec différentes personnes m'ont soudainement donné envie de monter en gamme en upgradant mes composants au fur et à mesure...à noter que je suis de passage en France début Juillet et peux donc livrer le VP en personne entre Marseille et Toulon, voire entre Monaco & Toulon lors de mon aller :) sinon, un envoi classique en Colissimo est bien sûr envisageable....

Photos : En voici quelques unes...d'autres suivront....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par guillaume31 le 03 Juil 2023 17:45, édité 1 fois.
guillaume31

Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14

Message » 21 Juin 2023 12:37

Nouvelles photos ajoutées à l'annonce.

De plus, je suis ouvert aux offres jusqu'au 30 Juin :wink: (afin que je puisse le prendre avec moi lors de mon passage en France).

Guillaume
guillaume31

Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message