Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, brubru, eyeonthesky, FLB, flozelarm, jems, magicvinny22, MITCHMAN, Régis, Sonic69 et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Videoprojecteur SONY HW50 état Neuf

Message » 07 Aoû 2013 18:37

Type : Vidéoprojecteur
[b]Marque : Sony
[b]Modèle et options : SONY VPL HW50ES NOIR
[b]Prix de vente : 2350€

[b]Département où la marchandise est visible : 64
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : à définir

[b]État de la marchandise : Comme neuf
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : 3190 €
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Cinemotion 11/2012
[b]Garantie et date d'expiration : garantie 3 ans + 2ans prime support
[b]Numéro de série : MP

[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : oui

[b]Description générale : Rien à dire de plus que ce que tout le monde connait sur ce fabuleux projo

[b]Site web du constructeur : http://www.sony.fr/pro/product/projecto ... b/overview

Salut les copains j'arrete un moment le HC donc je vais vendre mon matos petit à petit.

Je commence par mon HW50, état neuf qui n'affiche que 73h au compteur. avec 2 paires de lunettes 3D offertes + 1 BR 3D ;)

Etant tres tres pointilleux, Richard pourra en temoigner ;), j'ai fais changer mon projo 3 fois au tout debut par le prime support car je n'était pas satisfait de mon premier modele (les HW50 presentent de grosses difference d'un modèle à l'autre) jusqu'à tombé sur celui là qui ne presentait pas un seul défaut (alignement des matrices, shading et surtout uniformité) sur ce modèle, tout est parfait

Le prix me semble raisonnable étant donné, le quasi 0 défaut de ce modèle, l'état neuf, le très peu d'heures au compteur et la garantie prime support d'avant les modifications d'Avril 2012 sur les garanties Sony, qui vous garantie donc le meilleur service du Prime support avec prêt d'un appareil si soucis.

Faites vous plaisir avec un appareil au top pour un prix raisonnable :)
Littlebigbox

Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35

Message » 18 Aoû 2013 13:18

Reservé :wink:
Littlebigbox

Message » 26 Aoû 2013 22:53

Vendu

En attente du HW55 ou du TW9200...... :ane:
Littlebigbox

Retourner vers Projecteurs et Ecrans