Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Vidéoprojecteur Sony VPL HW55ES Noir - NEUF

Message » 25 Déc 2018 13:05

Type : Full HD SXRD
Marque : Sony
Modèle et options : VPL HW55ES Noir
Prix de vente : 1450€ ===> 1250€

Département où la marchandise est visible : 92 - Asnières-sur-Seine
Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : Neuf déballé
Première main : Oui
Prix neuf (prix d'achat) : 2500€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2014, France, Magma à Paris
Garantie et date d'expiration : Expirée, en Novembre 2017
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Je vend mon vidéoprojecteur Sony VPL-HW55ES acheté fin Novembre 2014 chez Magma à Paris.
Il s'agit d'un modèle à matrices SXRD 1080p 3D.
Il n'a jamais été utilisé, ni installé (il y a toujours les plastiques de protection sur le vidéoprojecteur). La lampe est donc à 0h de fonctionnement, et j'ai également conservé tous les accessoires (télécommande, câble d'alimentation et 2 paire de lunettes 3D).
Il s'agit de la version fabriquée au Japon (pas la version Japonaise, je souligne fabriquée au Japon), et le vidéoprojecteur à été enregistré en ligne via le service Sony PrimeSupport, le contrat de service prenant effet fin Novembre 2014 et à expiré fin Novembre 2017.
Je n'effectue pas de livraison, mais je peux me déplacer à Paris Saint-Lazare pour une remise en mains propres. Je demande un paiement par espèces uniquement. Je fournis également la facture lors de l'échange.

Photos :

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par darkman le 04 Jan 2019 22:58, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil

Panasonic TX-65FZ800 - Pioneer BDP-LX55 - Denon AVR 4308 - Marantz PM7004 - Marantz CD6005 - Nakamichi DECK1.5 - Yamaha YST-SW1500 - JmLab Cobalt 826S - JmLab Cobalt CC 800S - JmLab Cobalt 806S
darkman
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Déc 2018 17:08

Vendu,
On peut fermer.

La configuration dans mon profil

Panasonic TX-65FZ800 - Pioneer BDP-LX55 - Denon AVR 4308 - Marantz PM7004 - Marantz CD6005 - Nakamichi DECK1.5 - Yamaha YST-SW1500 - JmLab Cobalt 826S - JmLab Cobalt CC 800S - JmLab Cobalt 806S
darkman
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message