Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanche, marony, peperounet, sebamand, sebmails et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENTE ANNULEE] HD350 Blanc NEUF !!!

Message » 26 Juin 2010 18:25

Type : Videoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : HD350 Blanc
Prix de vente : 2650€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : via UPS ou équivalent , frais à calculer

État de la marchandise : Ben il est neuf ( uniquement branché pour vérifier le fonctionnement )
Première main : oui
Prix neuf : acheté MAGMA 2890€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : MAGMA 14/01/2010
Garantie et date d'expiration : 2 ans à compter de l'achat
Numéro de série : c'est écrit dessus :mdr:

Emballage d'origine conservé : bien sur
Documentations conservées : pareil

Description générale : J'ai acheté ce projo en remplacement du même en noir , je devais l'installer dans le nouvel appart mais il s'est avéré qu'il était impossible ( sans tout casser ) de passer l'HDMI donc je ne l'ai jamais utilisé et je vais passer à un écran plat ( vache ca fait mal d'écrire çà ! :cry: :cry: ) . Il a peut être 1 heure de fonctionnement au compteur , puisque je l'ai juste allumé 1/4 d'heure pour tester son fonctionnement correct.
Bref quand je marque NEUF c'est tout comme ( OK techniquement je l'ai allumé une fois ! )

Bien sur pour toute personne désirant l'acheter sur paris on le sortira du carton pour le tester :wink:

Je suis bien sur , comme toujours, open aux propositions ( même malhonnêtes comme un échange avec un plasma 65" ) pour ce bien beau projo introuvable maintenant , super WAF ( il est vraiment invisible au plafond ) et c'est le plus important une référence dans sa gamme de prix !

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Talon Karrde le 05 Juil 2010 8:26, édité 1 fois.
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 05 Juil 2010 8:26

J'annule la vente de mon projo que je garde définitivement.

A ma grande joie on a trouvé le moyen d'utiliser ce superbe engin, que je recommande chaudement, sans devoir casser tout le salon qui vient d'être refait :D
désolé pour les personnes intéressées , mais j'ai pu apercevoir quelques HD350 en vente alors comme on dit "le bonheur des uns fait le bonheur des autres" :mdr:

il ne me reste plus qu'à vendre les lecteurs pour prendre un oppo et la config sera complète 8)


bonne journée à tous .
Olivier
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message