Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, brubru, marony, robby_fr, Rookie57 et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vidéoprojecteur EPSON EH-TW9200W + 2ème Lampe off

Message » 20 Déc 2016 22:06

t2sampras


t2sampras a écrit:
Type : Videoprojecteur
Marque : EPSON
Modèle et options : EH-TW9200W blanc avec module wifi + 2ème lampe offerte
Prix de vente : 1700€
Prix neuf : 3199€
Département où la marchandise est visible : 91
État de la marchandise : Parfait
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2014
Emballage d'origine conservé : Oui
Possibilité d'expédition : Remise en main propre préférable

Description :
A l'approche des fêtes de Noël, voilà avec ce projecteur 3D EPSON EH-TW9200W, l'opportunité de rentrer dans le cinéma à domicile par le haut de gamme :


Vous aurez le temps d’en profiter pleinement car j’offre une 2ème lampe neuve sachant qu’avec seulement 1000h environ de fonctionnement avec sa lampe actuelle, il peut aller jusqu’à 4000h minimum. Soit un total de 7000h minimum de capacité de lampe, de quoi projeter environ 3500 films.

Il s'agit de la version W avec le module wifi (qui permet de se passer d'un câble vidéo HDMI) qui valait 3199€ à sa sortie.
Il s'agit de mon modèle utilisé exclusivement dans mon salon privé, il n’a aucun défaut d’image constaté (ni shading, ni problème de convergence), il est dans un parfait état de fonctionnement et cosmétique.
Beaucoup de soin en tant que passionné. Utilisation en lampe basse.
Il a une trappe électrique automatique pour protéger l'objectif.

Remise en main propre préférable à Marcoussis 91 (25km Sud Paris), l'occasion d'une belle démonstration.
En attendant son acquéreur, il est soigneusement emballé dans son emballage d'origine avec ses accessoires.

Mon avis :
J'ai la chance en tant que revendeur de pouvoir testé pratiquement tous les projecteurs homecinéma du marché et ce TW9200W est certainement le meilleur vidéoprojecteur de sa génération au regard de toutes ses qualités (contraste, luminosité, définition, positionnement..). Et encore aujourd’hui car il est au même niveau en HD que son successeur TW9300W que je viens d’acquérir et qui vient de sortir à 3790€. Le TW9300W ne se détache que sur des sources 4K pour lequel il y a encore très peu de films.
Pour tout dire, le TW9200W est même meilleur au niveau de la fluidité, étant donné que l’algorithme d’interpolation d’image qui a été modifié pour le nouveau modèle n’est pas au point et sera corrigé ultérieurement. Je garde finalement le TW9300W car j’ai besoin de son objectif motorisé.

Caractéristiques :
- Niveau de noir approchant celui des Jvc, et surtout un contraste intra-image record.
- Traitement "super résolution" pour améliorer la définition et le piqué d'image (équivalent au Reality Creation de Sony).
- 3 niveaux de traitement de fluidité pour éliminer les saccades.
- Très silencieux.
- 3D performante grâce a son fonctionnement en 120hz pour limiter la fatigue oculaire (96hz pour les autres).
- Puissance lumineuse jusqu'à 2400 lumens.
- Construction 100% Epson et lampe 2 fois moins cher que la concurrence.
- Positionnement le plus flexible du marché : Zoom étendu et Lens shift horizontale 47,1% et verticale 96,3% (la plus grande amplitude existante) permettant de le placer presque n'importe où.
- Dernier Firmware installé
=> C'est le projecteur idéal ! :oldy:

T2sampras from CINEPASSION

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Jan 2017 14:43

Bon Plan HCFR avant PA.

Vendu.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message