Type : Lecteur CD
Marque : Arcam
Modèle et options : CD 192 (noir)
Prix de vente : 450 €
Département où la marchandise est visible : Lausanne (Suisse)
Possibilité d'expédition : oui (depuis la France = pas de frais de douane)
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : impeccable
Première main : non
Prix neuf : 1200 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 30/06/2007, Paris
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : C192P05045
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Dans la catégorie des 1200€ il était déjà de loin mon favori : le seul à associer détail, ampleur et émotion ! Le rendu est réaliste grâce à son soucis de la précision, la scène sonore de l'enregistrement est finement reproduite, et la rythmique toujours juste. Aucune frustration donc sur le plan "théorique". Et le gros plus qui crée l'attachement à ce lecteur : il retransmet parfaitement l'émotion naturelle des instruments et des voix.
Site web du constructeur : http://www.arcam.co.uk/advice-and-support/discontinued-products/CD192CDPlayer
Commentaires : Lecteur CD en parfait état cosmétique et de fonctionnement. Je m'en sépare à regret, de même que de l'ensemble de ma chaîne suite à un déménagement dans un appartement à l'acoustique désastreuse : je passe au casque. Ce choix est conforté par l'arrivée d'un bébé et donc la quasi impossibilité d'écouter à volume normal.
Liens divers : vous trouverez de nombreux tests sur le web.
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ubinus et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Arcam CD192 noir - 450€
- toonylu
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Up pour ce beau lecteur anglais.
- toonylu
Vendu! Merci HCFR.
- toonylu
|
4 messages
• Page 1 sur 1