Type : Lecteur CD
Marque : Arcam
Model et options : CD73 - gris métal
Prix de vente : 490 € --> 390 €
Département où la marchandise est visible : 75016
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 25 €
État de la marchandise : état neuf
Première main : oui
Prix neuf : 750 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : mai 2007
Garantie et date d'expiration : jusqu'à mai 2009
Numéro de série : C73P22216
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
En quelques mots : naturel, dynamique, charnu, medium splendide (ce que peu de platine de cette gamme de prix sont capables de faire), grave bien assis, aigu sans agressivité mais toutefois détaillé. La scène sonore est précise sur tous les plans et tant les instruments que les voix ont une présence très réaliste, des timbres totalement naturels et un aspect particulièrement palpable.
Pour résumer : une platine pour ceux qui aiment la musique et pas seulement la hifi. Etant musicien, c'est la seule platine de cette gamme de prix qui ait su me transmettre toutes les émotions que j'attends de la musique.
Site web du constructeur : http://www.arcam.co.uk/prod_diva_CD73_intro.cfm
Commentaires :
Je me sépare de cette platine pour une montée en gamme lors de laquelle je vais tenter de conserver tout ce que j'ai adoré chez cet Arcam CD73. Pour les détails techniques vous pouvez vous référer au lien constructeur ci-dessus.
Photos :
Ci joint quelques photos démontrant l'état impeccable du lecteur. N'hésitez pas à me demander les versions haute qualité par mp.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- toonylu
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
tu sais que tu peux la faire upgrader en CD192 ?
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Oui mais cela revient plus cher qu'un 192 au final d'après les tarifs que m'a annoncé l'atelier qui fait ces upgrade en France. Tu confirmes ? Mais tu as raison, le CD192 était aussi sur la liste des successeurs possibles au CD73
- toonylu
Et même si elle sent qu'elle va s'en aller, elle continue à me faire vibrer tous les jours cette CD73 ! Bonne bête...
- toonylu
Un ptit up pour cette machine à musique ! Un tel plaisir que sa remplaçante est finalement sa grande soeur : la CD192 Dur de se séparer de la musicalité Arcam quand on y a gouté !
PS : Tu avais vu juste Julien, encore une fois
PS : Tu avais vu juste Julien, encore une fois
- toonylu
miam, la cd192
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
Un véritable régal en effet ! C'est ce qu'il me fallait : les qualités de la CD73 en plus poussé. Me revoilà parti pour de longs mois de plaisir sans me poser de questions, comme avec cette bonne CD73. Peu d'intéressés d'ailleurs, n'est on pas ici pour la musique pourtant ?
- toonylu
les pa sont calmes en ce moment et pourtant, y a de quoi faire
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
Trop calme.... alors un ptit up !
Et je rappelle que je suis tout à fait dispo pour des écoutes chez moi ou sur Paris.
Et je rappelle que je suis tout à fait dispo pour des écoutes chez moi ou sur Paris.
- toonylu
Petit up pour commencer les vacances en musique
- toonylu
Baisse à 450€ avant mon départ en vacances
- toonylu
petit up en rentrant de vacances... n'hésitez pas à venir l'écouter, il s'embête dans son carton !
- toonylu
Ce brave CD73 attend avec impatience de pouvoir faire chanter un nouveau système !!
- toonylu
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|