Salut Francis,
Un coucou des vacances
Ravi qu'il te plaise déjà !
Tu verras (et entendras) qu'il va plutôt loin, et clairement tu ne regretteras pas cet investissement...
Je regrette déjà de m'en être séparé car j'étais vraiment attaché à cette platine, mais il faut destocker
Bonnes écoutes et à bientôt à Paris ou en Bretagne
++
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myfavoritething et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai continué à écouter jusque tard dans la soirée et je dois dire que j'ai eu du mal à arrêter, tant cela va plus loin en tout par rapport à ce que j'avais avant. Le gain sur les masses orchestrales est impressionnant. Les symphonies (Nouveau Monde de Dvorak et 3éme de Saint Saens) passent avec aisance. Bref, très convaincant ..... Le tout pour un prix très "light" au regard du rendu. Je n'ai en effet jamais entendu de platine de ce niveau dans cette gamme de prix.
Merci de me l'avoir vendue .....
A+ FLB
Merci de me l'avoir vendue .....
A+ FLB
La configuration dans mon profil
EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Toujours aussi content de mon achat. Je n'ai pas beaucoup de temps car je suis débordé de boulot, mais les brefs moments d'écoute me remplissent de joie. Cette platine est réellement un OVNI dans cette gamme de prix !!!
FLB
FLB
La configuration dans mon profil
EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|