Type : Lecteur CD et DAC
Marque : Harman/Kardon
Prix de vente : 200 livré
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclu
État de la marchandise : Comme Neuf, parfait état.
Première main : Oui
Prix neuf : 400E
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : ILLEL en decembre 2009
Garantie et date d'expiration : fini
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées ui
Je vend cette platine en etat neuf, le film qui la protege est encore dessus.Je precise que toute les entréé sortie fonctionne.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
HK/ HD 990..... 200 euro livré VENDU
Dernière édition par hob le 05 Juil 2011 18:39, édité 2 fois.
- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
up, personne pour une platine/dac a vil prix?
Pour information,le dac a une tres bonne precision dans le medium/aigu, le grave est un peu écourté, cette platine convient au installations un peu mate, elle donnera un beau piqué dans les frequence les plus hautes.
Autant etre clair de suite, mariage avec ampli atoll et advance acoustic, je déconseille tout de suite, à moins que vous avez une bonne couche de miel dans les esgourdes.
Pour information,le dac a une tres bonne precision dans le medium/aigu, le grave est un peu écourté, cette platine convient au installations un peu mate, elle donnera un beau piqué dans les frequence les plus hautes.
Autant etre clair de suite, mariage avec ampli atoll et advance acoustic, je déconseille tout de suite, à moins que vous avez une bonne couche de miel dans les esgourdes.
- hob
- Membre HCFR
UP!!!
Demain je fait des nouvelle photo.
Demain je fait des nouvelle photo.
- hob
- Membre HCFR
up.
Pas eu le temps de faire d'autre photo.
L'etat est de toute façon "irreprochable".
Merci de m'avoir lu.
Pas eu le temps de faire d'autre photo.
L'etat est de toute façon "irreprochable".
Merci de m'avoir lu.
- hob
- Membre HCFR
HD 990 + DENON PMA 2000R =
Sur mes 804 s.
Sur mes 804 s.
- hob
- Membre HCFR
- hob
- Membre HCFR