Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lecteur Réseau Sonos Connect (modifié Gert Volk) BAISSE

Message » 23 Mar 2016 12:34

Type : Lecteur réseau/Web
Marque : Sonos
Modèle et options : Connect modifié par Gert Volk
Prix de vente : 400€ Prix pour HCFR (+30 € si cable alim PS audio C7) (+100€ si cable Coax Analysis Plus Digital Crystal)

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 €

État de la marchandise : nickel
Prix neuf : 349€ + modif 370€

Emballage d'origine conservé : oui (je vérifie quand meme...)
Description générale :
Coté audio : Le rendu est nettement amélioré par rapport au sonos non modifié. La modification comble les faiblesses du sonos c'est à dire ses sorties numériques.
Coté pilotage: certainement ce qu'il se fait de mieux sur le marché avec un Nas, spotify, Qobuz... à peu prés tout ce que vous pouvez y connecter se pilote depuis tout téléphone et tablette.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Option 1
Je peux ajouter ce câble d'alimentation (prise C7) de bonne qualité pour 30€ de plus:
PS AUDIO JEWEL C7
http://www.nautilestore.com/cables/cabl ... el-c7.html
+
Option 2 :
Cable Coax Analysis Plus Digital Crystal 100€

Liens divers :
http://forums.naimaudio.com/topic/are-s ... rd-version
Témoignage:
"""
Hello Guy,
The Sonos I'm using was modified by Dr. Gert Volk in Germany. There is no up-sampling, it is mainly jitter reduction and some power supply modification for the digital section as far as I understood. But it sounds great and people here in Germany are giving him very good reviews. He also does digital upgrades for the Linn Sneaky. If you are interested in the technical details I can send you a link (in German but with pictures of the upgrade).

After having the ND5XS at home I was a bit disappointed by the interface (not by the sound) and decided not to spend too much money on streaming now. And I thought a modified Sonos would be a good compromise with good value for money. I was surprised how good it sounds with nDAC/XPS.

I would love to use a Naim streamer in the future. So just waiting for "NDS" and especially for "nStreamPlus", but no need to hurry.
""

Photos :
[J'ai remis les photos de l'annonce initiale mais je pourrai en fournir des récentes si qq'un a des doutes :) )
Image
Image
Dernière édition par chbock le 06 Avr 2016 13:24, édité 1 fois.
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Mar 2016 16:39

Up
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Mar 2016 18:00

Up
PS: pour ceux qui voudraient le comparer au Sonos du commerce, je garantie que la différence est significative avec la modification :)
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Mar 2016 20:48

hello
je ne savais pas que l'on pouvait modifier le lecteur SONOS
l'horloge a ete remplacée pour réduire le jitter? un peu plus d'infos sur les modifs?
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 30 Mar 2016 9:49

Il modifie les composants de la sortie SPDIF coax pour diminuer le Jitter en effet, et aussi modifie des composants de l'alim, ce qui est crucial dans ce genre d'engin numérique avec en plus un petite préamplification standard.
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Mar 2016 9:55

PS: le résultat ce sont des basses plus nettes, et une musique plus vivante, l'impression que la rythmique est meilleure (conséquences d'une meilleure sortie numérique :) )
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:08

up
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Avr 2016 15:14

up
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Avr 2016 15:12

vendu !
chbock
 
Messages: 310
Inscription Forum: 25 Fév 2007 2:38
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message