Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Logitech Squeezebox Classic V3 - [VENDU]

Message » 29 Mai 2011 12:43

Type : Squeezebox
Marque : Logitech
Modèle et options : Classic V3 noire
Prix de vente : 110 euros

Département où la marchandise est visible : 54
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros en colissimo R2

État de la marchandise : bon état
Première main : oui
Prix neuf : 180 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 27/05/2009, Darty
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Description issue de http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Se ... zebox.html :
La Logitech Squeezebox est un lecteur multimédia sans-fil. Ce récepteur transmet toute la musique numérique stockée sur votre PC vers votre chaîne Hi-Fi par le biais d'une connexion sans fil ou de câbles. Facile à installer et à utiliser, ce dispositif puissant et bien pensé produit une qualité audio supérieure, sans saut ni retard. L'écran, caractérisé par son grand format et un style élégant, affiche les titres, les artistes et les menus. Vous pouvez naviguer par genre, par artiste ou choisir une sélection musicale et mélanger les titres de manière aléatoire.
La Squeezebox est aussi compatible avec le nouveau service de stockage musical MP3 Tunes (Music Locker aux USA). Grâce à ce service vous pouvez accéder à votre musique depuis n'importe quel endroit pourvu d'une connexion Internet, par exemple chez un ami pour lui faire découvrir votre dernière trouvaille ! Cela permet aussi d'accéder à sa bibilothèque musicale avec l'ordinateur éteint.

La Squeezebox vous offre également l'accès à un nombre pratiquement illimité de radios Internet, même lorsque votre ordinateur est éteint, ainsi qu'au site de diffusion musicale en ligne Deezer. Elle est compatible avec Windows, Mac OS X et Linux et prend en charge les fichiers musicaux compressés et non compressés. Simple à installer (moins de 5 minutes), facile à utiliser, agrémentée d'un design très réussi, la Squeezebox est une vraie réussite esthétique et technique.

Site web du constructeur : http://www.logitech.com/fr-fr/home

Commentaires :

Super source dématérialisée à la qualité reconnue. Parfaite pour écouter les webradios ou bien votre collection musicale en qualité HiFi (FLAC). Utilisable en WiFi ou bien en réseau filaire.
Je m'en sépare suite à une occasion de passer sur une Squeezebox Touch. Je suis donc très content de la solution Squeezebox et je reste dans la famille :)

Je peux l'expédier via un transporteur défini avec l'acheteur (La Poste/UPS/TNT/...). Je peux aussi la remettre en main propre et je suis tout à fait ouvert à partager le chemin avec le futur acheteur, en rayonnant raisonnablement autour de Nancy. N'hésitez pas à en discuter par MP :)

Photos :
Image
Image
Image
Dernière édition par PingouMasqué le 03 Juin 2011 11:28, édité 1 fois.
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14

Message » 29 Mai 2011 17:57

La Squeezebox est réservée, en attente de paiement.
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Juin 2011 11:28

La Squeezebox fait désormais de la musique chez son nouveau propriétaire. :)
Merci de fermer l'annonce.
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message