Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myfavoritething et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Marantz SA11s1 silver - ON PEUX CLOTURER

Message » 19 Déc 2008 19:43

Je pense que le prix est tout à fait justifié et j'espère que la vente sera rapide en ces temps difficiles

[/quote] cela dépend depuis combien de temps que tu as cette platine!!!
leborgne

Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07

Message » 19 Déc 2008 20:46

leborgne a écrit:Je pense que le prix est tout à fait justifié et j'espère que la vente sera rapide en ces temps difficiles

cela dépend depuis combien de temps que tu as cette platine!!![/quote]

Penses tu vraiment que le temps ait quelques chose à voir sur un produit qui n'est pas 'démodable' ?
Ce qui compte, c'est qu'il soit en parfait état non ?
Il s'agirait d'un intégré HC, pourquoi pas.

Bref, bon courage au vendeur pour cet excellent produit :wink:

La configuration dans mon profil

DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + Focal 1000 IWLCR6 + Focal 1000 IW6 + Focal 300 ICW6 + SVS SB2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12

Message » 19 Déc 2008 23:49

Merci pour ton soutien.
Je l'écoute tous les jours et vraiment je prends mon pied.
Je cherche une SA7 et suis pas presse de la vendre.......
schaf

Inscription Forum: 10 Nov 2008 0:08

Message » 29 Déc 2008 0:09

Bonjour
C'est une photo de ta platine qui est présentée là ? :o
domifi

Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03

Message » 30 Déc 2008 21:20

Si tu parles de la photo du 1er post, c'est bien une SA11 : construit comme un tank :wink:

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 30 Déc 2008 22:05

Je demandais ça car j'ai remporté une enchère sur Ebay qui utilisait exactement la même photo un peu zoomée mais avec les mêmes appareils en fond !
Quand j'ai proposé une remise en main propre ou un envoi en contre remboursement, le vendeur (alsacien) ne m'a plus jamais répondu ! :-?
Je pense que c'était une arnaque :-? et en voyant cette photo je me suis posé la question est ce que mon vendeur a piqué la photo ici ou est ce que cette photo vient d'un site ? :o Et quel site ? :o
Car sur la photo d'Ebay on dirait qu'elle est prise dans un auditorium !
La photo de l'emballage sur sol bleu est aussi la même que sur Ebay ! :-?
domifi

Message » 31 Déc 2008 0:28

Vos remarques merci de les passer en MP car elles n'ont rien a faire dans ma vente si ce n'est qu'a gêner celle ci.
Ce qu'il ce passe sur Ebay ne me regarde pas et si vous n'êtes pas intéressée par mon lecteur, merci de suivre votre chemin....
schaf

Message » 31 Déc 2008 1:46

schaf a écrit:Vos remarques merci de les passer en MP car elles n'ont rien a faire dans ma vente si ce n'est qu'a gêner celle ci.
Ce qu'il ce passe sur Ebay ne me regarde pas et si vous n'êtes pas intéressée par mon lecteur, merci de suivre votre chemin....

Pas de quoi s'énerver j'ai juste posé une question pour savoir d'où venait la photo, :wink: tu as le droit d'utiliser des photos récupérées sur le net, on a le droit de savoir si les photos présentées sont celles de l'appareil à vendre ou si elles sont récupérées ailleurs ! :wink:
Ensuite (sans réponse de ta part) j'ai expliqué à frahlt pourquoi je posais cette question, je ne t'ai pas mis en cause personnellement ! :wink:
Il se trouve que tu as utilisé une photo qui a servie par ailleurs pour une escroquerie, il te suffisait d'expliquer d'où venait la photo et c'est tout ! :wink:
L'intérêt d'acheter sur les annonces HCFR c'est aussi une certaine sécurité due au fait qu'un certain nombre de forumeurs se connaissent et qu'il y ait des échanges sur tous les sujets, même les ventes ! :wink:
Tu as reçu des supports de la part de certains qui ont confirmé (à juste titre d'ailleurs) la grande qualité de la SA11 S1, supporte que d'autres puissent te poser des questions pour clarifier certains points. :wink:
Si mon intervention a pu passer pour une attaque personnelle je m'en excuse et je re précise que ça n'en était pas une ! :wink:
Mais pourrais tu quand même nous préciser d'où venaient les photos utilisées au départ ? :o
Merci :wink:
domifi

Message » 31 Déc 2008 8:06

domifi a écrit:
schaf a écrit:Vos remarques merci de les passer en MP car elles n'ont rien a faire dans ma vente si ce n'est qu'a gêner celle ci.

Pas de quoi s'énerver j'ai juste posé une question pour savoir d'où venait la photo, :wink: tu as le droit d'utiliser des photos récupérées sur le net, on a le droit de savoir si les photos présentées sont celles de l'appareil à vendre ou si elles sont récupérées ailleurs ! :wink:
Ensuite (sans réponse de ta part) j'ai expliqué à frahlt pourquoi je posais cette question, je ne t'ai pas mis en cause personnellement ! :wink:
Il se trouve que tu as utilisé une photo qui a servie par ailleurs pour une escroquerie, il te suffisait d'expliquer d'où venait la photo et c'est tout ! :wink:
L'intérêt d'acheter sur les annonces HCFR c'est aussi une certaine sécurité due au fait qu'un certain nombre de forumeurs se connaissent et qu'il y ait des échanges sur tous les sujets, même les ventes ! :wink:
Tu as reçu des supports de la part de certains qui ont confirmé (à juste titre d'ailleurs) la grande qualité de la SA11 S1, supporte que d'autres puissent te poser des questions pour clarifier certains points. :wink:
Si mon intervention a pu passer pour une attaque personnelle je m'en excuse et je re précise que ça n'en était pas une ! :wink:
Mais pourrais tu quand même nous préciser d'où venaient les photos utilisées au départ ? :o
Merci :wink:

De nouvelles photos ont été postées et des réponses ont été apportées en MP. La vente peux reprendre sont court :D .
schaf

Message » 31 Déc 2008 12:13

Désolé pour l'interférence... Bonne vente ! :)
domifi

Message » 31 Déc 2008 12:56

J'ai toiletté un peu :wink:

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 31 Déc 2008 21:01

Bon réveillon a tous.
schaf

Message » 02 Jan 2009 14:17

Bonne année à tous !!

Petit mot pour cette personne avec qui j'ai partagé de bon moment d'écoute et de passion.
Cette personne est très soigneuse et surtout passionnée des produits Marantz Premium, tout comme je le suis, d'où notre rencontre.

Concernant le produit c'est une SA11 à ce prix la, je ne vois pas bcp de concurrents.

Bonne vente.
Koumee :)
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01

Message » 06 Jan 2009 8:21

up
schaf

Message » 07 Jan 2009 0:58

Avis au amateur d'enchères, elle d'être en vente sur un autre support très connu.
schaf

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message