Bonjour à tous,
Type : Alimentation pour Lecteur CD, Préampli, ampli casque et préphono
Marque : Naim Audio
Modèle et options : Flatcap (série Olive)
Prix de vente : 250 euros
Prix neuf : 600 euros (4000 francs à l'époque)
Département où la marchandise est visible :75 et RP
Possibilité d'expédition : lire ci-dessous
Montant des frais d'expédition : idem
État de la marchandise : excellement état (fonctionnement et esthétique)
Première main : non. Appareil de 1999 acheté en 2000
Facture disponible : oui (mais je ne donne que la photocopie car autres métériels dessus)
Date et lieu d'achat : septembre 2000 chez A. Choukroun
Numéro de série : de mémoire dans les 158 xxxx, l'appareil est de 1999
Emballage d'origine conservé : non (pas vendu à l'époque)
Documentations conservées : idem
Bonjour à tous,
J'ai placé cette annonce dans la rubrique Source HIFI, car a priori, cette alimentation intéressera surtout les posseseurs de lecteurs Naim 3.5, CD5, et CD5x. Cette alimentation se connecte également à des préamplis Naim et sera très intéressante pour alimenter une headline (préampli casque naim) ou un préphono Naim.
Je vends une flatcap olive. Elle date de 1999 et a été achetée chez Choukroun en 2000, avec mon lecteur 3.5 qu'elle n'a pas quitté depuis. Je me dirige vers une hicap d'occasion ou une alimentation diy, toujours sur le 3.5.
La flatcap accompagne parfaitement le 3.5 esthétiquement (même boite olive), et lui donne notamment une meilleure extension dans le bas.
Je ne dispose pas de la boite (pas vendue avec en 2000), et préfère donc une remise en main propre (Paris et RP). Un envoi est possible, mais il faudra voir comment protéger la bête (quoiqu'elle ne soit pas fragile - juste des condo, un transfo et un CI à l'intérieur).
Pour le prix, l'appareil valait 600 euros neuf, j'en demande 250.
La flatcap est en excellent état cosmétique (aucune trace sur la façade), et est livrée avec son cordon d'origine (vers un préamp ou un lecteur CD etc.).
je ne donnerai qu'une photocopie de la facture, car le 3.5 y figure aussi.
http://impulse7.com/naim/discontinued/ps/flat_01.jpg sur le site de NASG
je dirais que la flatcap pour son prix d'occasion est un excellent upgrade pour une headline ou un pré phono Naim alimentés par un petit transfo, un très bon pour un CD3.5, CD5, CD5X, et un bon pour un préamp (jusqu'au 72/102, ça peut pas faire de mal de toute façon).
Alexandre
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, philou3, SJ, Ubinus et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Naim alimentation Flatcap Olive : 250 euros
- alexandret
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
J'ai toujours été aussi surpris que déçu de constater que ces gadgets d'en étaient pas !
Ils sont même indispensables et reviennent de toute façon nettement moins cher ou aléatoire qu'un up-grade...
De toute façon, tu n'auras pas à convaincre les NAIMISTES qui sont déjà convaincus...
Bonne vente à toi.
Ils sont même indispensables et reviennent de toute façon nettement moins cher ou aléatoire qu'un up-grade...
De toute façon, tu n'auras pas à convaincre les NAIMISTES qui sont déjà convaincus...
Bonne vente à toi.
Dernière édition par yijing le 18 Mar 2009 21:36, édité 1 fois.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Merci Thierry !
Je te re-vaudrai ça quant tu te sépareras de tout ton attirail naim !
- alexandret
alexandre t a écrit:Merci Thierry !
Ne nous le déstabilise pas !
La configuration dans mon profil
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Ckler que le jour où je trouve une XPS à un prix me correspondant, j'achèterai ce genre de "gadget-qui-n'en-est-pas-un"..... C'est un réel plus !!!
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
filip-63 a écrit:alexandre t a écrit:Merci Thierry !
Ne nous le déstabilise pas !
Ah non, je m'en voudrais ! Mais il n'a pas besoin de nous pour avoir des idées de changement (mais, je sens que ça commence à le lasser, non ?)
- alexandret
Tiens, un CDX owner...J'ai hésité à revendre le tout (3.5 et flat) pour un CDX (ou même une 508 20bits...), mais mon petit 3.5 étant vaillant sans faillir depuis 8 ou 9 ans, comment lui être infidèle ? Charles, qui a comparé un CDX et un 3.5/Hicap, trouvait les résultats quasi similaires (bref, on lit ce qui nous arrange), je vais vers une Diy/hicap. Et ça évite de lorgner vers une XPS (cher, le jouet quand même...)
- alexandret
alexandre t a écrit:Tiens, un CDX owner...J'ai hésité à revendre le tout (3.5 et flat) pour un CDX (ou même une 508 20bits...), mais mon petit 3.5 étant vaillant sans faillir depuis 8 ou 9 ans, comment lui être infidèle ? Charles, qui a comparé un CDX et un 3.5/Hicap, trouvait les résultats quasi similaires (bref, on lit ce qui nous arrange), je vais vers une Diy/hicap. Et ça évite de lorgner vers une XPS (cher, le jouet quand même...)
Pff, ce qui me désole avec toi c'est tes pensées ras les paquerrettes,
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:alexandre t a écrit:Tiens, un CDX owner...J'ai hésité à revendre le tout (3.5 et flat) pour un CDX (ou même une 508 20bits...), mais mon petit 3.5 étant vaillant sans faillir depuis 8 ou 9 ans, comment lui être infidèle ? Charles, qui a comparé un CDX et un 3.5/Hicap, trouvait les résultats quasi similaires (bref, on lit ce qui nous arrange), je vais vers une Diy/hicap. Et ça évite de lorgner vers une XPS (cher, le jouet quand même...)
Pff, ce qui me désole avec toi c'est tes pensées ras les paquerrettes,
L'idéal serait d'avoir la tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Tiens, une flatcap olive est partie il y a quelques jours sur Ebay à 289 euros ("vente réussie" en achat immédiat) en Allemagne.
http://cgi.ebay.fr/Naim-Audio-Flatcap_W ... 240%3A1318
Alros 250 euros pour un française...
- alexandret
La remplaçante de la flatcap est arrive?Une teddy ou une hicap?
- max971
- Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
Bonjour,
Est-ce avec toi que nous nous étions croisés chez Yijing ? Tu n'as plus tes Epos ni ton Naim ? Quels sont alors les remplaçants ?
Pour remplacer la flatcap, je verrais ce que je trouve quand elle sera vendue. Une hicap d'occase (sans doute un Chrome), une avondale (quoique sa rareté en occasion gonfle sa côte). La Teddy cap pourquoi pas, mais sans que personne ne l'ait écouté, sa ocnception est très différente des deux précédentes (petite alim mais meilleur travail sur la régulation). D'ailleurs la Teddy ne pèse que 1 kg, contre beaucoup pour une hicap pour en avoir eu une...
Alexandre
Est-ce avec toi que nous nous étions croisés chez Yijing ? Tu n'as plus tes Epos ni ton Naim ? Quels sont alors les remplaçants ?
Pour remplacer la flatcap, je verrais ce que je trouve quand elle sera vendue. Une hicap d'occase (sans doute un Chrome), une avondale (quoique sa rareté en occasion gonfle sa côte). La Teddy cap pourquoi pas, mais sans que personne ne l'ait écouté, sa ocnception est très différente des deux précédentes (petite alim mais meilleur travail sur la régulation). D'ailleurs la Teddy ne pèse que 1 kg, contre beaucoup pour une hicap pour en avoir eu une...
Alexandre
- alexandret
Oui c'est bien ca.
Je n'ai plus les Epos que j'ai remplace par des ditton 44 , par contre j'ai toujours mes naim.
Je revends le nait 3 que je vais remplacer par un 32/140 si tout va bien et conserve le cd3.5.
Je n'ai plus les Epos que j'ai remplace par des ditton 44 , par contre j'ai toujours mes naim.
Je revends le nait 3 que je vais remplacer par un 32/140 si tout va bien et conserve le cd3.5.
- max971
- Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
Merci, je t'envoie un MP pour parler de tes ex epos et de tes naim
- alexandret
Bonjour à tous,
Un essai at home de la flatcap est bien sûr possible sur Paris et RP.
Alexandre
Un essai at home de la flatcap est bien sûr possible sur Paris et RP.
Alexandre
- alexandret
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|