Bonjour,
afin d'accéder à mon rêve (Naim CDS), je me sépare de ma platine CD/HDCD Naim CDX.
Type : platine CD/HDCD
Marque : NAIM
Modèle et options : CDX
Prix de vente : 1100€
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25€
État de la marchandise : Excellent
Numéro de série : 161xxx
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Elle est livrée dans son emballage d'origine avec tous ses documents et accessoires. Elle est dans un excellent état fonctionnel et d'aspect. Entrez dans le monde de Naim par la grande porte.
Cette platine est de la gamme "Olive", la seule reconnue et aimée des puristes de la marque. Elle est magistrale sur les timbres, grains et textures, offre une scène sonore somptueuse et rigoureuse. Elle peut, en outre, être transcendée par l'adjonction d'une alimentation extérieure XPS qui lui permet de tutoyer des sommets..
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myfavoritething et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[RESERVEE] Platine CD : NAIM CDX
- Fichiers joints
-
- Article Stereo de 99 sur le CDX.pdf
- Un article de presse de la platine :
- (294.97 Kio) Téléchargé 35 fois
-
- cdx.jpg (4.91 Kio) Vu 1191 fois
Dernière édition par Jacc le 11 Juin 2009 18:36, édité 1 fois.
- Jacc
- Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Up pour cette platine d'exception à un prix tout doux
- Jacc
- Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Tu m'étonnes qu'elle soit réservée à ce prix. J'ai aussi ce bijou et je ne suis pas prêt de m'en séparer.
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|