Type : Squeezebox Classic (V3) tjrs sous garantie
Marque : Logitech / Slimdevices
Modèle et options :
Prix de vente : 115 fdp in
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Fdp in pour France métropolitaine, via la poste en colissimo recommandé et assurance qui va bien
État de la marchandise : très bon
Première main : Oui - non fumeur...
Prix neuf : 200ish
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Amazon.Fr le 08/05
Garantie et date d'expiration : toujours garantie jusqu'au 10/05/11 (je l'ai reçue que quelques jours après la commande)
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui, j'ai tout gardé
Documentations conservées : Oui
Description générale : Après avoir vendu ma première Squeezbox j'en ai racheté une 5 mois plus tard... c'est pour moi le meilleur système de diffusion local de musique... je la vends après avoir acheté une Squeezbox Touch (dont je ne vois guère de différence sur le sortie numérique...)
Site web du constructeur : http://www.logitech.com/en-in/speakers- ... evices/881
ou http://www.amazon.fr/Logitech-Squeezebo ... B000LWGPQ0
Commentaires :
Liens divers :
Photos : photos ajoutées
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- rockit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
- rockit
- Membre HCFR
réservée
- rockit
- Membre HCFR
- rockit
- Membre HCFR