Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ubinus et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Lecteur Reseau/DAC Lumin S1 - Couleur Noir

Message » 20 Nov 2016 5:54

[Type : Lecteur Reseau
[b]Marque : Lumin
[b]Modèle et options : S1
[b]Prix de vente : 5700Eur ==> 5400 Eur

[b]Département où la marchandise est visible : 75
[b]Possibilité d'expédition : oui mais préfère remise en mp
[b]Montant des frais d'expédition : selon le mode choisi

[b]État de la marchandise : neuf
[b]Première main : Oui
[b]Prix neuf : 12000 ( en noir ) en France. 7 000 Eur a Hong Kong
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Aout 2016 a Hong Kong
[b]Garantie et date d'expiration : Oui Aout 2018
[b]Numéro de série : Sur demande

[b]Emballage d'origine conservé : Oui
[b]Documentations conservées : Oui

Description générale :
¥ Résolution : du 44.1 kHz au 384 kHz PCM au 5.6 MHz DSD
¥ Formats supportés : DSD Lossless (DSF, DIFF et DoP), PCM Lossless, Flac, Apple Loosless (ALAC), WAV, AIFF, MP3, AAC (M4A)
¥ Protocoles de streaming : UPNP,Airplay,GApless
¥ Entrees : Ethernet Network 100Base-T,Deux ports USB: pour clé USB ou disque dur USB (FAT32, NTFS, ou partitions Linux Ext2/3/4)
¥ Gain de sortie analogique : 4 Vrms (XLR) et 2 Vrms (RCA). 1 sortie XLR + 1 sortie RCA
¥ Format numérique en sortie : BNC (44.1/192 kHz, 24 et 32 bits), HDMI (44.1/192 kHz, 24 et 32 bits, 2.8 MHz/1 bit)
¥ Etage de sortie analogique : Deux chips ESS Sabre 9018 soit 16 DAC par canal,100% symétrique,Les connecteur de sorties sont couplés avec des transformateur de sortie LUNDAHL LL7401
¥ DHT : 0.0022%
¥ Rapport signal sur bruit : -110.9 dB
¥ Dynamique : 112.4 dB
¥ Volume : numérique
¥ Séparation des canaux : -110 dB
¥ Voltage : 220v. pas besoin d adapteur ou de transformateur
¥ Consommation : 20W en fonctionnement, 15W en veille
¥ Dimensions : 350 x 345 x 60 mm (LxPxH) et 295 x 100 x 55 mm (LxPxH) pour l’alimentation
¥ Couleur ; Noir

[b]Site web du constructeur : http://www.luminmusic.com
Excellentes reviews : 6moon award, positive feedback Award, Qobuzissime
Commentaires :
Je revends mon player Lumin le modele haut de gamme S1 qui est neuf non déballé encore dans son carton. Pourquoi ? J ai vendu mon A1 il y a quelque mois ici meme sur le forum pour le remplacer par le S1. Cependant continuant de lire quelques threads du forum ( notamment le Trinnov) , je tombe sur un Trinnov Amethyst d occase sur un forum voisin ! Ce produit étant très rare a trouver d occasion je decide de sauter sur l occasion et depuis Il me comble parfaitement ! L Amethyst faisant également network player et DAC, mon nouveau Lumin fait doublon. Est ce que ce serait encore mieux en l utilisant en drive ou en drive/dac couple au trinnov ? Peut-etre mais j ai deja assez de "boites" et de cables a la maison et vu le prix de l engin je préfère investir le pecule dans une autre partie de mon installation.
Que dire du Lumin S1 ? je ne l ai pas ecoute chez moi donc mais en auditorium. Le A1 était deja excellent, le S1 va plus loin notamment en PCM ( 16 DACS par canal) et une alim renforcee.( cf toutes les excellentes reviews)

Pour ceux qui ne connaissent pas Lumin, cet appareil fait office de drive ( Ethernet ,USB ) / Dac intégré ( 16 dacs par canal) avec une appli au top ( Tidal/Qobuz streaming integre)

Pas de souci pour repondre a toutes vos questions et envoyer des photos en MP.

Merci
Alex

PS : j habite a Hong Kong mais je serai regulierement de passage a Paris ces prochaines semaines.
moby2004
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 116
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 17:08
Localisation: HONG KONG
  • offline

Message » 12 Déc 2016 16:56

Up et baisse du prix.
Alex
moby2004
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 116
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 17:08
Localisation: HONG KONG
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message