Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends lecteur CD Meridian G08 (VENDU)

Message » 11 Juin 2006 21:52

Winchestermann a écrit:J'ai acheté récemment d'occas un 588 et si çà n'avait pas été le cas, je l'achetais tout de suite.
J'ai fait un comparatif entre le G 08 et SA 11 sur exactement le même matériel que moi (audiomat solfège réf et Klipsch RF7) uniquement en cd (j'ai un Marantz DV 8400 en SACD et DVD A), le G 08 fait la musique plus aérée, la scène est beaucoup plus large, les aigus et médium aigus plus détaillés.
Mais bien sûr, ça n'engage que moi et mes oreilles. :wink:


Salut à tous.

Dis voir winchestermann, le mariage audiomat / klipch est comment? Je souhaite changer mes enceintes et je ne suis pas encore fixé sur mes futures.J'ai lu beaucoup de bien sur ces enceintes mais j'ai peur du rendu sur le médium/aigu (préjugés quand tu nous tiens) :wink:

Désolé de squater ce forum pour mes questions perso mais ça fait un UP pour notre ami qui vend une merveille fabriquée par un des meilleurs fabriquants de platines lazer :P
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 11 Juin 2006 22:25

Perso j'ai pas entendu les deux ensemble, mais séparément et je n'ai pas aimé.
A+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Juin 2006 0:28

bobim a écrit:Perso j'ai pas entendu les deux ensemble, mais séparément et je n'ai pas aimé.
A+

C'est normal Alain, tes oreilles n'ont pas de pavillons. :lol:
L'audiomat est un ampli à tubes donc relativement doux qui atténue le projeté des pavillons de la RF 7.
Au départ, c'est retivement agressif mais il faut les rôder et ensuite que du bonheur. :P
Difficile de revenir ensuite à des enceintes "classique" sauf des 802 ou des 800 mais le prix est différent. :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Juin 2006 6:27

Ok sur le fait que cet ampli est doux de chez doux car il peut facilement endormir. :mdr:
Finalement l'association avec des RF7 semble logique car elle reste plus proche du projeter de canard :lol:

De toute façon pour du Alice Cooper ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Juin 2006 11:12

Il pourrait être 1000 que je continuerai à faire confiance à mes oreilles...Tant que je n'ai pas les 2 platines dos à dos, je n'en démordrai pas!!! C'est une affaire de goût car on ne recherche pas la même chose.
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 12 Juin 2006 11:36

iblieve a écrit:Il pourrait être 1000 que je continuerai à faire confiance à mes oreilles...Tant que je n'ai pas les 2 platines dos à dos, je n'en démordrai pas!!! C'est une affaire de goût car on ne recherche pas la même chose.


Personne ne dit le contraire, on ne fait que te donner notre avis... On ne recherche pas la même chose :roll: ... Peut être, sans doute, en fait on n'en sait rien. Donc je reprends en ce qui me concerne le Meridian est bien au dessus. Par ailleurs je n'ai rien contre le matériel japonais, j'ai eu un Teac VRDS 10 et un excellent ampli Denon 1560 :mdr: !!!

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

/

Message » 12 Juin 2006 12:13

Si j'ai l'occasion de comparer, j'emettrai un avis objectif, mais pardonnes-moi de ne pas te faire confiance sur parole. :wink: J'ai juste écouté une 508 qui m'a plu, même si ce n'était pas du niveau de la JD100a Paillard. La G08, je l'ai entendu chez Truong mais sur son système donc je n'ai pas de recul!!!L'ensemble sonnait bien dans mon souvenir après qu'on est plaçé ses enceintes correctement! Mais 25000€ :o Gloups :o :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 12 Juin 2006 16:34

iblieve a écrit:Si j'ai l'occasion de comparer, j'emettrai un avis objectif, mais pardonnes-moi de ne pas te faire confiance sur parole. :wink: J'ai juste écouté une 508 qui m'a plu, même si ce n'était pas du niveau de la JD100a Paillard. La G08, je l'ai entendu chez Truong mais sur son système donc je n'ai pas de recul!!!L'ensemble sonnait bien dans mon souvenir après qu'on est plaçé ses enceintes correctement! Mais 25000€ :o Gloups :o :wink:


Dis donc je viens de lire ça :mdr: : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169888625

Et dire que certains trouvent que l'on manque de nuance dans nos propos :lol: :lol: !!!
Franchement :mdr: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

/

Message » 13 Juin 2006 14:29

Ben vouai... :oops: J'y suis allé un peu fort sans doute... Mais j'ai été très déçu faut dire!! :(
Je vais me rattrapper avec un autre CR...
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 13 Juin 2006 14:34

iblieve a écrit:Ben vouai... :oops: J'y suis allé un peu fort sans doute... Mais j'ai été très déçu faut dire!! :(
Je vais me rattrapper avec un autre CR...


ça c'est cool :wink: ... Et puis tu as le droit d'être déçu.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 28 Jan 2007 19:01

Bon voila, je réactive l'annonce après l'avoir mise en sommeil...

Le Méridian G08 est désormais à 2 600€. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on en parle de plus en plus.

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre à la place du Méridian qui me plait vraiment bien. l'ampli sera par contre un ATM3 de chez Air Tight!

A+
Jean MArc
truong
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Sep 2004 17:47
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Jan 2007 15:37

Tjs là ton G08???? On en parle beaucoup mais on agit pas assez on dirait...
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 31 Jan 2007 19:55

Si si j'ai agis depuis peu...
J'ai acheté un full système DCS: Verdi la Scala + Dac Elgar plus + Horloge Verona.
Ca marche d'enfer!!!
En plus je l'ai trouvé à un très bon prix.

A+
JM
truong
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Sep 2004 17:47
Localisation: LYON
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:39

truong a écrit:Si si j'ai agis depuis peu...
J'ai acheté un full système DCS: Verdi la Scala + Dac Elgar plus + Horloge Verona.
Ca marche d'enfer!!!
En plus je l'ai trouvé à un très bon prix.

A+
JM


:o qd JM s'énerve, il fait pas semblant :mdr: :wink:
+ +
:D

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 01 Fév 2007 0:51

Dès que l'ensemble est prêt, j'aimerai bien que les Lyonnais me donnent leur avis sur le système. D'ici 1 mois.

A+
Jean Marc
truong
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Sep 2004 17:47
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message