Monsieur a de bons goûts c'est joli chez toi
par contre quand tu parles des caractéristiques de ce DAC comme sur les liens donnés d'ailleur, tu insistes beaucoup sur les basses.
ce registre serait il mis en valeur ou plutôt en avant?
as tu fais des comparaisons avec d'autres DAC?
merci
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65, mig33 et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu]DAC PS AUDIO Digital Link III Modif Underwood US
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Oui avant de l'acheter j'avais écouté un Benchmark DAC 1, AQvox USB 2 et le Lavry DA 10.
Je n'ai pas écouté avant le PS Audio (vu que le modèle modifié vient des US), mais à postériori je préfère de loin le PS Audio.
Au niveau des basses, ça peut se discuter, les Pathos Classic One ne sont pas très costauds dans le bas du spectre, donc j'ai tout de suite vu la différence. Ce que je peux dire c'est que s'il y a des basses dans le morceaux, vous allez très bien les entendre, mais s'il n'y en a pas vous n'en entendrez pas, donc c'est plutôt une mise en valeur qu'une mise en avant.
Honnêtement je pense que le PS Audio en rajoute un poil sur ma config. Ceci dit lorsque je l'ai acheté j'étais en test avec d'autres amplis et par exemple le couple PS Audio + Pathos donnait autant de basses qu'un Audreal Duo ou consonance reference 150 seul (sans Dac).
Comme toujours c'est une question d'association.
Donc ce Dac n'est effectivement pas à associer avec du matos puissant dans le bas du spectre, et encore dans ce cas il peut fortement améliorer l'écoute à bas volume où l'équilibre Grave / Médium / aigu s'en trouve amélioré.
J'ai écouté quelques CD de tests (Naim et Blue cost collection), c'est tip top, l'équilibre est excellent sur tous les registres.
A la base c'est un DAC à 1000 euros sans les modifs, ne pas comparer à de l'Audiomat, Audio aéro ou autre
Je n'ai pas écouté avant le PS Audio (vu que le modèle modifié vient des US), mais à postériori je préfère de loin le PS Audio.
Au niveau des basses, ça peut se discuter, les Pathos Classic One ne sont pas très costauds dans le bas du spectre, donc j'ai tout de suite vu la différence. Ce que je peux dire c'est que s'il y a des basses dans le morceaux, vous allez très bien les entendre, mais s'il n'y en a pas vous n'en entendrez pas, donc c'est plutôt une mise en valeur qu'une mise en avant.
Honnêtement je pense que le PS Audio en rajoute un poil sur ma config. Ceci dit lorsque je l'ai acheté j'étais en test avec d'autres amplis et par exemple le couple PS Audio + Pathos donnait autant de basses qu'un Audreal Duo ou consonance reference 150 seul (sans Dac).
Comme toujours c'est une question d'association.
Donc ce Dac n'est effectivement pas à associer avec du matos puissant dans le bas du spectre, et encore dans ce cas il peut fortement améliorer l'écoute à bas volume où l'équilibre Grave / Médium / aigu s'en trouve amélioré.
J'ai écouté quelques CD de tests (Naim et Blue cost collection), c'est tip top, l'équilibre est excellent sur tous les registres.
A la base c'est un DAC à 1000 euros sans les modifs, ne pas comparer à de l'Audiomat, Audio aéro ou autre
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
merci pour ta réponse.
là au moins on sait où l'on va et donne des idées d'associations possibles, sympa
dommage que tu sois si loin pour un éventuel essai
bonne vente
là au moins on sait où l'on va et donne des idées d'associations possibles, sympa
dommage que tu sois si loin pour un éventuel essai
bonne vente
- denonjohn
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
On se fait un match quand tu veux!! J'ai arrêté d'écouter du rap la semaine dernière pour me mettre à la techno!Lohengrin a écrit::o
je parlais de "lecteur cd" car en matière de cd.. tu peux te rhabiller je pense !
(je pèse mes mots ! le match est ouvert )
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:On se fait un match quand tu veux!! J'ai arrêté d'écouter du rap la semaine dernière pour me mettre à la techno!Lohengrin a écrit::o
je parlais de "lecteur cd" car en matière de cd.. tu peux te rhabiller je pense !
(je pèse mes mots ! le match est ouvert )
ben t'as revendu tes Chatal Goya????????????
- denonjohn
Merci pour l'info. A la demande des admin, nous ne fermons plus les PA tout de suite.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
(euh, pourquoi, vous en "ré ouvrez beaucoups pour "pas vendue" ?)
Heureux acheteur !
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Non, c'est simplement qu'il y a une migration en cours et que verrouiller des fils semble la perturber.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|