Type : Lecteur CD
Marque : Cambridge
Modèle et options : 640C-SILVER
Prix de vente : 95€
Département où la marchandise est visible : 77 à la limite du 93
Possibilité d'expédition : Non (je ne préfère pas)
Montant des frais d'expédition : Non concerné
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 410 € mais à prix illel (480/500€ ailleurs)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 02/02/2006 illel via internet
Garantie et date d'expiration : ce serait trop beau!
Numéro de série : sur demande en MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : A mon sens, une platine très bien située dans son créneau (a reçu de nombreuses récompenses)
Site web du constructeur : http://www.cambridgeaudio.com/summary.php?PID=30&Title=Azur+640C
Mes commentaires : Ecoute possible sans problème (je la conseille d’ailleurs)
Je préconise d’utiliser cette platine en transport avec un DAC. Avant de la remplacer par un lecteur UFO (mais là, on n’est plus dans la même catégorie), elle était reliée sur un DAC MF 1. Le résultat était déjà très bon.
Ce qu'en dit Cambridge:
Lecteur de CD phare de Cambridge Audio reposant sur les caractéristiques du 540C, le 640C a été primé à maintes reprises. Il a notamment reçu cinq étoiles et la médaille « Best Buy » du prestigieux magazine What Hi-Fi? Sound and Vision, qui le décrit comme « un lecteur à l'aise dans tous les genres affichant de superbes caractéristiques... de loin supérieures à celles que l'on attend généralement d'un lecteur à ce prix ». Le 640C a également reçu de nombreux autres prix de publications réputées telles que The Sunday Times, FHM, Hi-Fi Choice (Best Buy) et Hi-Fi Plus. En bref, le 640C s'est fait connaître dans le monde entier comme le lecteur de CD à prix raisonnable ultime.
Avec son alimentation complètement séparée, son filtre audio et ses étages de régulation améliorés, le 640C présente une distorsion incroyablement faible et un rapport signal-bruit excellent avec un convertisseur N–A 24 bits/192 kHz WM8740 Wolfson de haute tenue. Il est ainsi capable d'offrir une dynamique extraordinaire ainsi qu'un son exceptionnellement clair et précis.
Spécifications:
Azur 640C , Caractéristiques
Convertisseur N–A Wolfson WM8716 24 bits/192 kHz
Servomécanisme Cambridge Audio personnalisé
Gigue extrêmement faible
Sorties numériques optique et coaxiale
Optique laser éprouvée Sony
Transport Cambridge Audio personnalisé
Châssis basse résonance amorti acoustiquement pour un meilleur rendu sonore
Boîtier élégant en métal avec panneau avant en aluminium massif
Télécommande Azur ultramince avec façade en aluminium
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65 et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
1 message
• Page 1 sur 1
|